| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Acer Aspire S7 191 - Probable mort du disque dur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acer Aspire S7 191 - Probable mort du disque dur |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 21:32:43 ![]() ![]() |
Positivman | Il semble que ton diagnostic de deux SSD sur le même PCB, dont un serait HS, se précise, selon ce test du portable : "To summarize, the drive basically combines two full SSDs (complete with their own controllers, NAND, and cache) into a single card and arranges them in a RAID 0 array to boost performance". Voir https://arstechnica.com/gadgets/201 [...] eviewed/2/ et https://arstechnica.com/gadgets/201 [...] trabook/2/
Message édité par Positivman le 09-07-2017 à 17:18:38 |
Positivman | Quelle version de Windows est-elle installée d'origine ? Message édité par Positivman le 09-07-2017 à 18:02:05 |
DefinitelyNotMe | Sur l'étiquette il y a marqué windows 8. |
Positivman | Ok. Sais-tu si la machine a déjà été mise à jour vers Windows 10 ? |
DefinitelyNotMe | Eu... Je vais poser la question à ma soeur. Je ne suis sûr de rien.
Message édité par DefinitelyNotMe le 09-07-2017 à 21:51:31 |
DefinitelyNotMe | D'accord, merci. Est ce que tu as l'expérience d'une réinstallation de windows sur un appareil de ce type ? Je ne suis pas rassuré par rapport à l'installation des pilotes etc. |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 12:11:26 ![]() ![]() |
Positivman | Tu trouveras de nombreux tutoriels sur internet. |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Acer Aspire S7 191 - Probable mort du disque dur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus neuf 100% Disque | Conseil achat portable gros disque dur |
| Récupérer ou lire son hdd après portable mort | Acer Predator 15 G9-593 ou MSI GT62VR 7RE ? |
| Acer Predator 21X | Ordinateur mort ? |
| Acer E1-510 HDD vers SSD | Problème disque dur externe USB 3.0 sur ASUS N56 |
| Gros probleme Acer Aspire V3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire S7 191 - Probable mort du disque dur | |