Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Vostro bien ou bien ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vostro bien ou bien ??

n°900958
juju1985
Posté le 29-04-2008 à 12:29:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir lu de nombreux sujets avant de poster le mien, j'ai vu que de nombreuses personnes conseillaient le portable de DELL section pro "vostro". A l'heure actuelle, est-ce toujours une bonne occasion ? J'avais remarqué le vostro 1700 qui est en promo
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
Vous me confirmez bien qu'il est dispo pour les particuliers ? Il faut surement rajouté la taxe car prix affiché sont HT, c'est 5.5% ou 19% ?
 
Il sera utilisé dans une grande partie pour :
- le net et MSN
- un peu de word, excel...
- visionner des film
- conversion de film (avi=MP4) pour ma psp. (cela demande un minimum de mémoire vive je pense).
- en dernier donc "peu" important pour moi, des jeux mais à très petites doses. je préfère joué sur ma psp ou ma ps2 au moins mes jeux ne rame jamais.  
 
Je ne souhaite quand même pas une daube qui sera périmé dans 6 mois, taille de lécran 17" car je ne vais pas souvent le bouger et c'est plus agréable de matté un film sur du 17 que du 15.4  
 
J'en ai vu plusieurs dual core mais le TXXX je ne sais pas à quoi cela correspond (je suppose plus le chiffre est grand mieux c'est lol).
Bref, je ne voudrais pas prendre le premier prix ni prendre le haut de gamme et je voudrais un truc fiable qui me lache pas dans les main au bout d'un an (petite pensée pour ACER lol).
 
DELL sont-ils les mieu placé ? J'achète habituellement plus dans des magasin physique (genre boulanger jamais été décu par leur SAV) et je ne voudrais pas être décu par une autre boutique.
Ya un magasin LDLC prêt de chez moi, propose-t-il des bon prix ? Le sav est-il correct ?
 
Merci d'avance pour toutes vos lumières j'en ai besoin pour choisir mon pc portable compatible a mes attentes.
@+
Jujuju7


Message édité par juju1985 le 29-04-2008 à 13:48:04
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 12:29:10  profilanswer
 

n°901073
juju1985
Posté le 29-04-2008 à 17:21:37  profilanswer
 

Ptit up pour avoir vos ressenti svp

n°901075
cyril5689
Posté le 29-04-2008 à 17:22:57  profilanswer
 

TOpic dédié pour les vostro à lire mais ce sont de bon portable avec la qualité du SAV dell en prime. TTC = 19.6% en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Vostro bien ou bien ??

 

Sujets relatifs
URGENT formatage vostro 1500Vostro 1700 a 399€ ???
Dell Vostro 1500Dell Vostro 1000 ou Ibm R61i : lequel choisir =>solidité, fiabilité
MSI GX700 ou Dell Vostro 1700?Est ce bien le bon type de mémoire vive ?
Packard Bell EasyNote MB89-P-013 bien ?Différence Dell Vostro 1500 - Dell XPS 1530 ?
remplacer un DD interne sur un DELL vostro portableLenovo 3000 N200 vs Dell vostro 1500
Plus de sujets relatifs à : Vostro bien ou bien ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR