| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Medion Akoya X7811 (dérivé de GX740)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya X7811 (dérivé de GX740) |
|---|---|
thewitchking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 22:09:41 ![]() ![]() |
thewitchking | Il suffit que :
|
carnito |
|
thewitchking | j'ai jamais eu ce soucis sur ce portable à mon avis ta carte vidéo doit être défectueuse, je penses que tu vas devoir passer par le S.A.V. |
stevenwhatelse | Bonjour à tous ce portable me tente bien mais c'est au niveau de la solidité du chassis qui m'inquiète surtout les charnières de l'écran qui sont apparement très fragile qu'en est-il réellement? --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:42:07 ![]() ![]() |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse |
KaRn1 | On peut undervolter logiciellement au moins (Avec Notebook Hardware Control par exemple ?)
|
thewitchking | Dans les gris et certains blancs je vois des pixel qui bougent et changent de couleurs rapidement mais en restant dans un ton très proche, c'est assez difficile à décrire |
KaRn1 | Et ça te le fait à des moments précis ? Démarrage, surf, jeux ... Mauvaise connectique pour la dalle, dalle en elle même un peu cheap ? |
stevenwhatelse | Voilà finalement je me suis décider à faire l'acquisition de la version i7 720m il fonctionne à merveille. D'ailleurs je n'ai aucun fourmillements. Vous conseiller quelle notebookcooler? le coolermaster ou le enermax? --------------- [VDS] ACH/VDS |
thewitchking | J'ai pris le Zalman NC-2000, il est vraiment très bien ! |
O0oCIRRUSo0O | De retour de vacances...
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 02-08-2010 à 17:33:18 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
streapliner | je suis trés interessé par ce portable,mais est ce qu'il y a un second emplacement pour un 2éme disque dur?
|
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 21:55:26 ![]() Un test complet et en français : http://www.pcinpact.com/articles/m [...] /393-1.htm |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zedole | Salut a tous, j'aimerais avoir quelques précisions sur ce portable. |
ponmle | Dites, vous pensez que si on upgrade le cpu i3 par un i7 et que l'on garde le i3 pour le remettre avant de l'envoyer en garantie, medion s' appercevrait du changement?
|
bilbo248 | C'est fini c'est histoire de batterie normalement..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Euh, ils sont fournie normalement, tu l'a acheté où ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Medion Akoya X7811 (dérivé de GX740)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Unique] HP Pavillon Dv6-2088dx | [TOPIC UNIQUE] Toshiba Satellite C650-144 |
| [Topic Unique] Acer Timeline X 1830 Z et 1830 T | Avis msi gx740 |
| [AVIS] Quel portable gamer entre Asus G73JH-TY098V et MSI GX740-075 ? | Cherche portable polyvalent ~800€ |
| eee slate ep121 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya X7811 (dérivé de GX740) | |