Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Toshiba Satellite P500-15E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite P500-15E

n°1175946
waterdefol​ie
Qui Dit Bonheur Dit Argent
Posté le 02-10-2010 à 16:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon Toshiba Satellite P500-15E
j'ai changer le disque dur pour un SSD, et impossible d'installer a nouveau Windows,
quand le pc démarre il m'affiche plus l'écran ou il y avait marquer ( F2 Setup F12 Boot Menu ),
le pc démarre et il m'affiche ensuite direct un écran noir vue qu'il n'y a rien sur mon nouveau DD SSD,
je ne peux donc pas accéder aux bios, normalement le bios c'est F2, la j'appuie sur F2 et il ne se passe rien du tout,
j'ai tout essayer, quand il démarre j'ai appuyer sur F1, F2, F12, F8, F10, CTRL ALT F11 F12 ..;
j'ai aussi essayer de mettre le cd de réinstallation que j'avais créer, j'appuie sur F12 rien, j'entends le cd tournée mais toujours un écran noir..
donc impossible d'accéder aux bios, impossible de booter sur le cd ...
et quand je remet l'ancien DD, il ne m'affiche pas non plus l'écran ( F2 Setup F12 Boot Menu ) il m'affiche directement le démarrage de Windows.
je suis complètement perdu..
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 16:45:27  profilanswer
 

n°1196620
Fiut
Posté le 18-01-2011 à 21:22:20  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème avec un toshiba satellite P500 16T  
 
J'avais l'écran de boot ou était affiché F2 : Setup et F12 : boot Menu tout comme toi.
Et depuis mon changement de disque j'ai l'impression que le boot s'effectue version "rapide" et il ne propose pas l'accès au bios  :(  
 
Est-ce que tu as trouvé une solution ? Est-ce que quelqu'un d'autre à une solution ?
 
Merci.

n°1196638
Fiut
Posté le 18-01-2011 à 22:43:49  profilanswer
 

Bon... finalement j'ai une solution : Toshiba assist.
 
Il permet d'enlever le mode "rapide" qui s'est activé je ne sais comment dans le bios...
 
Le mode "rapide" du bios est tellement rapide qu'il vous empêche d'aller dans le bios autrement qu'en utilisant l'utilitaire toshiba assist.
 
Fiut.

n°1218577
miesp
Posté le 17-05-2011 à 15:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pris connaissance par hasard de ce PB tardivement, mais pour ceux qui rechercheraient la solution (J'y ai passé plusieurs jours!!) j'ai la bonne procédure.
1) Tout d'abord arrêter complètement le PC avec appuie du bouton marche pendant au moins 5 secondes.
2) S'assurer que le PC est bien alimenté sur le secteur
3) Puis une fois éteint attendre 5 secondes, ensuite se préparer à appuyer sur le bouton F2 (à répétition en continu) et avec un autre doigt
4) Commencez la répétition sur F2 et remettre en marche. Maintenir la répétition sur F2 furieusement jusqu’à apparition de la fenêtre du "setup du Bios" .
Si l'action n'est pas concluante, recommencez X fois jusqu'au résultat.
Une fois dans le setup du Bios et si c'est un Bios Phoenix:
1) allez au menu Avancé
2) la première ligne définie le mode de démarrage du PC. Remplacez le paramètre "Rapide" par "Normal"
3) faire F10 puis bootez normalement
 
Le mode "Rapide" impose le boot sur le disque, supprime l'affichage du logo constructeur et la détection  de la touche F12 qui permet de modifier  la séquence de boot. "Toshiba assist" n'a aucune action dans ce cas.
J'ai failli y perdre tout mes cheveux blancs http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon12.gif

n°1555669
farfut
Posté le 14-02-2019 à 13:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
y a t-il un espace libre pour rajouter un ssd m sata dans le p500-15e
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Toshiba Satellite P500-15E

 

Sujets relatifs
TOSHIBA Satellite C650-15X - T4500 à 420€ - ça vaut le coup ?Toshiba Satellite A100-310 monter un dalle de résolution supérieure ?
votre aide / vos avis sur les toshiba U500 1FC et 1GCRemplacement d'un Toshiba R10-10J SSD
[AVIS] Toshiba Satellite A660-12EDemonter un Toshiba Portégé m800-11g
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P500-15E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR