bonjour à tous,
après 5 ans de bons et loyaux services, mon asus A6000 s'est fait hara-kiri ! je dois donc m'en trouver un autre et je suis un peu perdu. je voudrais un 13/14 pouces pour pouvoir aller bosser avec.
je craque pour le design des toshiba satellite U500 (1FC ou1GC). que valent-ils sur la fiabilité et surtout est-ce qu'ils tournent vite ? je ne supporte pas les ordis qui rament. je n'ai de gros jeux à faire tourner, essentiellement de la bureautique et multimédia et beaucoup de navigation internet. hormis les processeurs différents i3 et i5, y a t'il d'autres différences importantes ?
bref, qu'est ce que vous pensez de ces 2 pc ? est-ce que vous avez d'autres pc à me proposer ?
et bien sur, mon budget est serré, quoique je préfère mettre un peu plus et avoir un truc qui tournera sans pb jusqu'à sa mort ( la plus lointaine possible ) et quelles est leur autonomie ? le i3 n'est-il pas un peu moins gourmand car tournant moins vite ?
je suis plutot pro asus mais je n'ai entendu que des éloges sur toshiba. est-ce justifié ? j'essayerai bien toshiba, d'autant plus que ce qui me motive est leur design ( pas le meilleur critère je sais ! ) comment est leur sav ?
merci de vos réponses
Message édité par champ221 le 26-09-2010 à 18:38:42