Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF

n°1078251
Dartigues
Posté le 14-09-2009 à 13:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petit suisse2 a écrit :

Je suis toujours sur cette affaire de son sur les chaînes en multiplex R5 depuis le passage de la TNT en E-AC3 / AC3 +.
 
Je suis en contact avec AVermedia qui est le fournisseur pour HP du tuner et voici la réponse qui m'a été faite :  
 
" Bonjour M./Mme Monsieur,  
   
Merci d’avoir choisi les produits Avermedia.  
   
Une version Beta pour la correction du son de la TNTHD est actuellement en cours de test dans nos locaux à Paris. Après validation puis compilation, celle ci sera disponible très prochainement sur notre site web.  
 
Vous serez prévenu par mail de sa mise en ligne.  
 
Bien cordialement."

 
Du côté de HP, malheureusement ils attendent ma solution après que je leur ai communiqué mon mail vers AVermedia, c'est quand même surprenant, voila leur réponse :
 
Cher Monsieur GERVAIS,
 
Merci de nous tenir informer de l'évolution du problème après la publication de la mise à jour.  
 
Veuillez agréer, MonsieurGERVAIS, l'expression denos salutations les plus distinguées.  
 
Siham  
 
Assistance clientèle HP

 
J'en suis là, et toujours surpris du SAV HP,( mais pour info chez Sony c'est le même problème avec leur tuner AVermedia).
 
J'espère que la solution va venir de AVermedia.
 
Je vous tiens au courant.


 
J'ai fait une erreur de manip
 
Je reprends
Merci petit suisse
 
C'est véritablement du grand n' importe quoi.
 
Les clients seront bientôt obligés de faire leur SAV, mais bien sur en le payant!!!  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 13:51:03  profilanswer
 

n°1078301
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 14-09-2009 à 16:36:39  profilanswer
 

Dartigues a écrit :


 
J'ai fait une erreur de manip
 
Je reprends
Merci petit suisse
 
C'est véritablement du grand n' importe quoi.
 
Les clients seront bientôt obligés de faire leur SAV, mais bien sur en le payant!!!  


 
Efface les mauvais messages, je ne peux pas le faire à ta place (tu édites ton message et tu coches effacer).
 
Merci.


Message édité par petit suisse2 le 14-09-2009 à 16:38:48

---------------
petit suisse
n°1078626
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 15-09-2009 à 16:02:31  profilanswer
 

Y'a-t-il moyen d'avoir 2 vitesses de pointeur de souris ? Je veux dire par là une vitesse pour le touchpad, une autre pour une souris.
Car actuellement, je règle la vitesse à fond pour le touchpad, mais c'est ingérable pour la souris... :cry:


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°1078677
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 15-09-2009 à 17:43:37  profilanswer
 

3rik a écrit :

Y'a-t-il moyen d'avoir 2 vitesses de pointeur de souris ? Je veux dire par là une vitesse pour le touchpad, une autre pour une souris.
Car actuellement, je règle la vitesse à fond pour le touchpad, mais c'est ingérable pour la souris... :cry:


 
Pour cela il faut que tu installes le logiciel de ta souris sur le portable ( ex : HP BLUETOOTH LASER MOBILE MOUSE OU SETPOINT LOGITECH en fonction de ta souris)
 
Après normalement quand tu ouvres les propriétés de la souris ou du synaptics, les réglages de la souris et du pad te sont proposés.
 
Sur mon ordi, ça fonctionne comme ça.
 
http://www.weplug.com/images_1/7b2bc432d15cc7926aa79cb5cdbfdc6e20090915155031.jpg


Message édité par petit suisse2 le 15-09-2009 à 19:00:39

---------------
petit suisse
n°1078704
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 15-09-2009 à 18:50:20  profilanswer
 

je rencontre un petit soucis avec mon hdx18.
lorsqu'il sort du mode veille, l'indication du volume/tremble/bass se met a l'écran, et le tremble fait du yoyo toutes les secondes. impossible de faire quoi que se soit, obliger de rebooter....
si qqun a une idée, merci d'avance ;)


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1078715
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 15-09-2009 à 19:06:00  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

je rencontre un petit soucis avec mon hdx18.
lorsqu'il sort du mode veille, l'indication du volume/tremble/bass se met a l'écran, et le tremble fait du yoyo toutes les secondes. impossible de faire quoi que se soit, obliger de rebooter....
si qqun a une idée, merci d'avance ;)


 
Désinstalle et réinstalle le logiciel des touches de lancement rapide(Quick Launch Buttons) sp43616 ci dessous :  
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 00&lang=fr


Message édité par petit suisse2 le 15-09-2009 à 19:55:19

---------------
petit suisse
n°1078928
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-09-2009 à 17:34:43  profilanswer
 

je viens de lancer la reinstall d'origine
si ça fonctionne tjrs pas je reinstall le pad numerique.
merci pour ton aide :)


Message édité par sssebouilleee le 16-09-2009 à 17:35:26

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1081407
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 18-09-2009 à 10:09:47  profilanswer
 

La reinstall na rien donne de plus.
je reinstall le patch....


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1081416
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 18-09-2009 à 10:33:51  profilanswer
 

toujours pareil..... :cry:


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1081493
harlem
Posté le 18-09-2009 à 15:19:22  profilanswer
 

Bonjour, j'au un petit probleme à la con!
 
Voila je viens de recevoir mon pc de retour de sav pour réparation, mais celui-ci m'a été livré sans le carton d'origine avec lequel je l'ai envoyé en réparation. C'est moche, ya -il moyen de le recuperer?
 
 
 
Puis comme on m'a tout mis à la config d'origine, j'aimerai virer l'os de hp qui est hyper lent pour le remplacer par un vista vierge pro 64 bit, pouvez vous me dire si cette opération à une incidence sur la garanti ou pas?


Message édité par harlem le 18-09-2009 à 19:47:04

---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:19:22  profilanswer
 

n°1081814
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 19-09-2009 à 22:32:49  profilanswer
 

Le service apres vente de chez HP est il reactif?  
Pour ceux qui ont eu a faire au SAV, combien de temps cela a pris entre l'envoi et le retour chez vous?
merci :)


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1082065
flash1610
Posté le 20-09-2009 à 22:41:36  profilanswer
 

j'ai envoyé une fois une lettre recommandé avec accusé de réception à HP, j'ai obtenu une lettre en guise de réponse qui netraitait que partiellement le problème un moins après...

n°1082724
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 23-09-2009 à 18:51:12  profilanswer
 

Bon finalement le SAV de planet saturn m'a proposer de me rembourser.
j'ai accepter car il n'en avais pas d'autre en stock...
Reste que je me retrouve sans portable....
Il y a quoi en concurence au HDX18 1350 premium ?
J'etait partis y a 15 jours sur un acer 8935G mais il ne le font plus apparement.


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1082753
Liv78
Posté le 23-09-2009 à 21:25:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Petite question pour les utilisateurs du Hp HDX18 , est ce normale que lorsque que je laisse le pc en veille prolongée durant la nuit, que je retrouve la batterie à plat le lendemain ?
 
Merci à tous !

n°1082816
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 24-09-2009 à 09:08:23  profilanswer
 

Liv78 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Petite question pour les utilisateurs du Hp HDX18 , est ce normale que lorsque que je laisse le pc en veille prolongée durant la nuit, que je retrouve la batterie à plat le lendemain ?
 
Merci à tous !


 
C'est évidemment pas normal.
 
Il faut contrôler dans quelle type de veille entre ton ordi.
 
En veille prolongée, rien ne doit être allumé sur ton ordi, même le logo HP doit être éteint.
 
Il y a de fortes chances que ton ordi reste en veille normale.
 
Il y a 4 types de veille sous vista: La mise en veille de l'écran, la veille normale, la veille hybride et la veille prolongée.
 
Seules les veilles hybride et prolongée éteignent complétement l'ordi.La différence vient de l'endroit où sont stockées les données (disque dur ou RAM)
 
Contrôle ta gestion de l'alimentation et attention, les réglages de veille sur batterie et sur secteur ne sont pas les mêmes.
 
Dans l'option "boutons d'alimentation et capots" chaque option propose une action différente sur batterie ou sur secteur.
 
Donc par exemple tu fermes le capot sur secteur et l'ordi passe en veille prolongée, alors que secteur débranché (donc sur batterie), il passe sur veille normale.
 
Ce réglage est mauvais !!!
 
Petit rappel : quand vous utilisez votre ordi sur secteur pendant une longue période, enlever la batterie de l'ordi, sa durée de vie sera meilleure, car les batteries n'aiment pas les micro-recharges.


Message édité par petit suisse2 le 24-09-2009 à 15:36:13

---------------
petit suisse
n°1082990
Liv78
Posté le 24-09-2009 à 18:22:58  profilanswer
 

Ouais, je me disais bien que c'était pas normal!
J'ai téléphoné au SAV de la Fnac pour en savoir plus, et l'agent m'a dit que la mise en veille utilisée de la batterie .
 
Il devait être un peu aux fraises ^^
 
Sinon, que je le mets en veille prolongée, le logo HP s'éteint complétement et quand je le rallume s'affiche :"reprise de windows" (avec la barre de chargement). Il y a donc bien un souci à ce niveau la ! Je vais rappeler dans la soirée le SAV fnac pour voir ce qu'il propose.

n°1083568
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 27-09-2009 à 16:53:55  profilanswer
 

Liv78 a écrit :

Ouais, je me disais bien que c'était pas normal!
J'ai téléphoné au SAV de la Fnac pour en savoir plus, et l'agent m'a dit que la mise en veille utilisée de la batterie .
 
Il devait être un peu aux fraises ^^
 
Sinon, que je le mets en veille prolongée, le logo HP s'éteint complétement et quand je le rallume s'affiche :"reprise de windows" (avec la barre de chargement). Il y a donc bien un souci à ce niveau la ! Je vais rappeler dans la soirée le SAV fnac pour voir ce qu'il propose.


 
Vérifie malgré tout que l'option veille hybride n'est pas configurée sur batterie, car vu de l'extérieur, tu as l'impression d'être en veille prolongée, et la RAM reste alimentée pour garder les données.
 
De toute façon n'utiliser la veille hybride que sur secteur.
 
Je n'ai jamais essayé, mais je suis surpris que cela suffise à décharger la batterie en une nuit.


Message édité par petit suisse2 le 27-09-2009 à 17:00:15

---------------
petit suisse
n°1083912
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-09-2009 à 10:17:46  profilanswer
 

petit suisse2 a écrit :

Je suis toujours sur cette affaire de son sur les chaînes en multiplex R5 depuis le passage de la TNT en E-AC3 / AC3 +.
 
Je suis en contact avec AVermedia qui est le fournisseur pour HP du tuner et voici la réponse qui m'a été faite :  
 
" Bonjour M./Mme Monsieur,  
   
Merci d’avoir choisi les produits Avermedia.  
   
Une version Beta pour la correction du son de la TNTHD est actuellement en cours de test dans nos locaux à Paris. Après validation puis compilation, celle ci sera disponible très prochainement sur notre site web.  
 
Vous serez prévenu par mail de sa mise en ligne.  
 
Bien cordialement."

 
Du côté de HP, malheureusement ils attendent ma solution après que je leur ai communiqué mon mail vers AVermedia, c'est quand même surprenant, voila leur réponse :
 
Cher Monsieur GERVAIS,
 
Merci de nous tenir informer de l'évolution du problème après la publication de la mise à jour.  
 
Veuillez agréer, MonsieurGERVAIS, l'expression denos salutations les plus distinguées.  
 
Siham  
 
Assistance clientèle HP

 
J'en suis là, et toujours surpris du SAV HP,( mais pour info chez Sony c'est le même problème avec leur tuner AVermedia).
 
J'espère que la solution va venir de AVermedia.
 
Je vous tiens au courant.


 
La solution AVerMedia n'a pas fonctionnée, la mise à jour qu'ils m'ont envoyé ne fonctionne pas.
 
Après plusieurs mails avec eux, je suis malheureusement reparti avec le SAV HP.
 
Cela risque d'être long !!!!!


---------------
petit suisse
n°1084044
dinausore
Posté le 29-09-2009 à 19:19:30  profilanswer
 

bonsoir ,
C'est après quelques mois d'utilisation de mon  HDX 16 1050 EF que je viens vous livré mon opinion.
Etant mon premier portable je ne serais faire la comparaison avec un autre, mais l'ayant eux pour la somme de 1000€ avec une  garantie étendue de 2ans,une sacoche, une boite de dvd LightScribe le rapport qualité -prix me satisfait.
A l'usage, que ce sois en multimédia ou l'occasion d'application du genre photoshop je n'ai eux aucun souci de ralentissement ou mise en défault de se portable.
au sujet de la tv,je n'ai  pour ma part eux aucun soucie pour capté les chaines et ce, bien que je sois dans le doubs et non plus sur paris mais  cela dépend de pas mal de critére la reception ..donc pas de conclusion définitive.......
le toucher du clavier est tres agréable ,il tombe bien sous mes doigts,l'ecran est superbe mais sa dalle brillante est un handicap pour certaine situation,reflet trop important et aucune lisibilité au dehors !!!
je n'ai pas testé le LightScribe et non plus le blue ray ..à voir,les touches pour le son comme indiqué précédement son peux fiable réagissent  parfois très bien mais le plus souvent de maniere erroné !!!
il ne chauffe pas plus que de raison mais il est dommage qu'il n'y ait pas de doc plus détaillé  car il faut aller a la pêche aux info afin d'exploité le HDX .
pour mon premier portable je suis content de mon achat même si des améliorations devrais etre prise compte par HP afin d'exploité et de faire évolué au mieux les capacitées de se portable .


Message édité par dinausore le 29-09-2009 à 19:22:13
n°1084382
gloomytheo
mad world...
Posté le 01-10-2009 à 14:06:47  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
 
je lis ce topic depuis quelques semaines d'assez loin, j'ai effectivement fait, moi aussi, l'acquisition d'un hp hdx 18, (acheté via la fnac)
 
je suis contente du tout globalement, mais deux problèmes en engendre un troisième :
 
au bout de quelques semaines, problème de démarrage de l'ordi (pas du système d'exploitation puisque le démarrage n'allait pas jusque là) et problème, déjà vaguement évoqué plus haut, celui du SMOSD (contrôle des bass et treble) qui se réajuste "tout seul".
 
 
 
 

  • Premier problème : un mois après l'avoir reçu, impossible de le démarrer correctement, CAD qu'il ne se mettait en marche qu'une fois sur 10 lorsque j'appuyais sur le bouton d'allumage. Solution au problème, un petit appel bien honteux au numéro d'assistance au bas de la facture fnac. La personne m'a fait retirer la batterie et appuyer un long moment sur le bouton d'allumage, puis dl un petit logiciel pour mettre à jour mon BIOS!!!!!!!


(un pc tout neuf d'un mois. ) !
 
un peu surprise, mais je n'ai plus ce problème.
 
je ne suis pas une experte en informatique et encore moins quand on va trifouiller dans le bios, .. mais j'ai acquis un minimum de connaissances et d'expériences et là, ça me dépasse, je ne comprends pas.  
 
 
 

  • Second problème : déjà présent avant et toujours présent après avoir résolu le premier.


Le SMOSD (contrôle des bass et treble) se réajuste "tout seul" sans que rien (surtout pas moi) ne vienne toucher ou même effleurer les quicklaunch bouton en haut du clavier) ce qui a pour effet un cliquetis fort désagréable et l'affichage façon stroboscope de la pop-up avec les 3 jauges qui s'affichent normalement lorsque l'ont règle effectivement le volume via ces boutons raccourcis (tactiles sur ce modèle).
 
dans un premier temps: - de nombreux essais d'inclinaisons différentes de l'écran (on ne sait jamais, un reflet sur du tactile... peut-être qu'il n'aime pas ça)
 
                                       - nettoyage quasi maniaque de ces contrôles claviers tactiles (il y a peut-être une trace de doigt qui fait le boulot à ma place..?)
 
"Aucun effet."
 
j'ai recherché alors et sans résultat un quelconque panneau de configuration de cette application, je n'ai trouvé que les paramètres windows et un le petit panneau de controle du IDT audio me permettant à la rigueur d'ajuster aussi le volume les bass et le treble. et de choisir tout plein de paramètres son, genre Dolby ("Ouaaiiis ! je vais pouvoir écouter mon cliquetis en 5.1" )
 
pour le moment je désactive l'application SMOSD à la bourrin a chaque fois qu'elle me fait des misère via le gestionnaire de tache. (et désinstaller la totalité des quick launch boutons me fais royalement.... mais bon)  
 
 
 
Suite à l'appel pour le premier problème cité, j'ai, aussi, parlé de ce problème-ci. Réponse : "si cela se reproduit après notre manip, il faudra rappeler et effectuer une réinstallation aux paramètres d'usine."
 
"oui, c'est sûr que je vais payer un 08, qui doit etre surfacturé, pour que tu "m'aides" a reformater mon pc aux paramètres d'usine alors qu'il n'a qu'un mois de service. (connard...)"
 
et sinon il me prédit que si cela ne fonctionne pas il faudra retourner le produit au revendeur qui le renverra certainement au constructeur..."(sans dec?)
 
Tu parles d'une nouvelle et puis moi je me la joue infographiste itinérante sans ordi pendant combien de mois en attendant des nouvelles ?"  
 
 
 
 

  • Ce qui engendre le troisième, j'aime beaucoup HP (enfin leurs bécanes) mais mon dernier portable HP a eu sa carte mère cramée, sans orage.


comme la garantie était à bout depuis un moment, on a démanteler l'engin et ce sont les charnières (très solides!!en métal genre très lourd) de l'écran qui était monté plus ou moins sur le câble qui reliait le tout a l'entré de l'alim.))
 
bon, il a tenu trois années d'école d'infographie, passons...
 
Un pc tout neuf qui a des problèmes directement après l'achat et visiblement mon problème de son est un problème présent sur pas mal de ces modèles
 
exemples:
 
- http://www.hphdx.net/Forum/tabid/5 [...] fault.aspx
- http://forum.notebookreview.com/sh [...] 1&page=700
- http://209.85.229.132/search?q=cac [...] =firefox-a
- et puis plus haut dans le topic.

sssebouilleee a écrit :

je rencontre un petit soucis avec mon hdx18.
lorsqu'il sort du mode veille, l'indication du volume/tremble/bass se met a l'écran, et le tremble fait du yoyo toutes les secondes. impossible de faire quoi que se soit, obliger de rebooter....
si qqun a une idée, merci d'avance ;)


 
 
Personne, pas même hp, ne semble trouver de solution,
 
Problème de construction,.. de concept ? J'avais déjà des "quick launch boutons" sur mon ancien hp, (dont la moitié ne servait a rien) mais je n'ai jamais eu de problème, ici, pour le design, ils sont tactiles, il y a ce problème mais, déjà, ils ne sont pas évident a manipuler de base.
 
j'ai peur de perdre confiance ....  
 
 
 
 
 
 
pour eviter le soupçons du genre t'es bizarre toi  ...
(Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas de pc fix, je répondrai que voyager entre deux villes constamment avec une tourelle sous le bras ce n'est pas pratique et je n'ai pas les moyens de me payer plusieurs ordinateurs avec les configs et les qualités dont j'ai besoin)( et mon école ne travaillait pas sous mac).

Message cité 1 fois
Message édité par gloomytheo le 01-10-2009 à 14:28:12

---------------
"Ce qui remplit le temps c'est vraiment de le perdre." MD
n°1084397
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 01-10-2009 à 15:34:29  profilanswer
 

pour mes soucis de bass / tremble ça a été retour au sav qui me la remboursée...
ça me faisit ça des que je sortait le pc d'un écran noir ( économie d'nrj)

Message cité 1 fois
Message édité par sssebouilleee le 01-10-2009 à 15:36:06

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1084433
gloomytheo
mad world...
Posté le 01-10-2009 à 17:50:07  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

pour mes soucis de bass / tremble ça a été retour au sav qui me la remboursée...
ça me faisait ça des que je sortait le pc d'un écran noir ( économie d'nrj)


 
 
j'hésite fortement a faire ceci, puisque je ne peux me passer de mon outil de travail et que je n'ai que celui ci a disposition, et en emprunter un est toujours chose difficile.
et surtout de retrouvé un ordinateur de cette qualité, car j'ai bénéficier d'une réduction promotionnel. (solde fnac)
 
 
pour mon cas cela se produit n'importe quand, et a chaque fois que je m'en sert.

n°1084460
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 01-10-2009 à 18:30:22  profilanswer
 

appel le sav HP ou mail les!


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1084626
fcdrik
Posté le 02-10-2009 à 14:14:52  profilanswer
 

Mise a jour du Bios disponible : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 95&lang=fr
 
Nom du fichier:  
sp45139.exe, (1/1 , 2.04M)
Date d'édition : 2009-09-04
Version : F.31 A
 
Je n'ai trouvé aucune info sur les changement apporté.

n°1084684
harlem
Posté le 02-10-2009 à 19:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon hdx, j'ai la barre défilante tactile qui ne marche pas, je pense que ça doit etre désactiver, je voulaisa savoir comment l'activer. Merci par avance


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1084838
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 03-10-2009 à 15:25:40  profilanswer
 

harlem a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon hdx, j'ai la barre défilante tactile qui ne marche pas, je pense que ça doit etre désactiver, je voulaisa savoir comment l'activer. Merci par avance


 
Il faut que tu ailles vérifier l'activation dans : pan de config / souris / réglage du dispositif / réglages / défilement virtuel / activer


---------------
petit suisse
n°1084899
harlem
Posté le 03-10-2009 à 20:44:41  profilanswer
 

Vraiment merci, c'est impécable  :jap:  


---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1087285
wim2030
Posté le 13-10-2009 à 15:36:02  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

bonjour,
une question :
comment relier le plus simplement mon HDX18 1050 à la peritel de la tv.
Le cordon audio video le plus efficace serait le quel ?
 
merci
cordialement


 
Un conseil, svp ?

n°1087667
wim2030
Posté le 14-10-2009 à 22:04:15  profilanswer
 
n°1087712
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 15-10-2009 à 08:42:04  profilanswer
 


 
Il faut passer par un convertisseur qui n'est pas donné et avec des résultats qui risquent de ne pas être terribles.
 
Ici : http://www.achat-digital.fr/conver [...] p-307.html


---------------
petit suisse
n°1088323
wim2030
Posté le 17-10-2009 à 23:01:55  profilanswer
 

merci
 
rien d'autre ?

n°1088342
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 18-10-2009 à 09:21:36  profilanswer
 

wim2030 a écrit :

merci
 
rien d'autre ?


 
Changer de télé !!!
 
Sinon avec un cable simple, ce n'est pas possible de passer d'analogique en numérique.


---------------
petit suisse
n°1088591
chticreuso​is
Posté le 18-10-2009 à 22:35:50  profilanswer
 

Nouveau ! Des mises à jour pour Windows 7 ! Voir http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 65&lang=fr

n°1091599
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-10-2009 à 00:09:20  profilanswer
 

Liv78 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Petite question pour les utilisateurs du Hp HDX18 , est ce normale que lorsque que je laisse le pc en veille prolongée durant la nuit, que je retrouve la batterie à plat le lendemain ?
 
Merci à tous !


C'est ce que me fais mon HDX16 quand je le mets en veille prolongée le soir, mais j'ai compris pourquoi: il se rallume tout seul à 3h du matin jusqu'à ce que la batterie soit suffisamment vide pour qu'ils se remette en veille.
J'ai encore jamais trouvé d'où ça venait (ça ne le fait qu'avec vista, et je ne trouve rien dans le planificateur de taches qui pourrait l'expliquer)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1091645
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 27-10-2009 à 09:08:29  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est ce que me fais mon HDX16 quand je le mets en veille prolongée le soir, mais j'ai compris pourquoi: il se rallume tout seul à 3h du matin jusqu'à ce que la batterie soit suffisamment vide pour qu'ils se remette en veille.
J'ai encore jamais trouvé d'où ça venait (ça ne le fait qu'avec vista, et je ne trouve rien dans le planificateur de taches qui pourrait l'expliquer)


 
Regarde si la veille hybride est activée et si oui désactive la.
 
Pas de veille hybride sur batterie, seulement sur secteur.


Message édité par petit suisse2 le 27-10-2009 à 09:11:04

---------------
petit suisse
n°1091690
Dartigues
Posté le 27-10-2009 à 11:04:01  profilanswer
 

Quelqu'un à t il installé Win 7 en double boot ?
et quels sont les conseils pour ne pas faire de bétises?

n°1091704
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-10-2009 à 11:39:14  profilanswer
 

J'avais mis la beta en dual bott, rien de particulier à signaler [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 27-10-2009 à 11:39:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1091760
Dartigues
Posté le 27-10-2009 à 13:51:53  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

J'avais mis la beta en dual bott, rien de particulier à signaler [:spamafote]


 
Merci
 
Quels sont les pilotes que tu as été obligé d'installer manuellement?

n°1092220
brownies1
Posté le 28-10-2009 à 17:29:26  profilanswer
 

Slt a tous!  
 
après avoir galerer pour trouver mon bonheur (je voulais le hdx 16 1350ef qui n'était plus en stock) chose que je ne comprend pas d'ailleurs... 3 mois après ca mise en vente il n'est plus dispo :( bref
j'ai trouvé le hp hdx 16 1250 ef qui finalement se trouve etre un bon compromis moins de stockage disque dur 350go contre 500 pour le 1350 ms un meilleur processeur (il me semble)
 
bon deja merci parce que j'ai tout lu sur ce topic et j'ai appris plein de chose sur les portables en general (c mon premier) et sur les hdx.
il n'est par exemple inscrit nulle part dans la notice ou dans les infos sur l'ordi qui sont sur le site hp que le clavier est retroeclairé c tout bete ms ca fait une huere que je le sais grace a vous et c trop jouliiiii lol en plus d'etre pratique le soir!
 
j'ai juste une petite question car moi aussi j'ai un peu du mal avec les touches tactiles du pc... au niveau de labarre des sons treble et basse j'ai un soucis  
je ne peux acceder qu'a treble et au volume a coté de treble la ptite led est allumé ms impossible d'acceder a celle des basse elle reste tt ltps eteinte ya un moyen d'y acceder ?
 
Merci pour les reponses  
 
Sarah

n°1092221
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2009 à 17:31:39  profilanswer
 

Tu as essayé d'appuyer sur 'treble bass' ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1092222
brownies1
Posté le 28-10-2009 à 17:34:03  profilanswer
 

mdr bon je tiens a preciser ue je ne suis pas folle tout d'abord depuis hier j'essaie et ca marche pas et la miracle c passé de treble a bass ms maintenant il veut plus faire le contraire mdr
c touches c un peu la misere quand mm!  
pour le tactile hp devrait prendre expemple sur les phones serieux moi qui me plaignait de mon player addict finalement il est pas si mal que ca niveau tactile
merci en tt cas au moins je sais que ca marche mm si c la m****


Message édité par brownies1 le 28-10-2009 à 17:35:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP 8510W ou HP 8510P ou HP6710B[pompik unique] ACER Extensa 5620Z 15,4"
[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HPHP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPS
Portable Compaq/HP NC8000 (Démontage)driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)
Que choisir comme Barrette pour mon HP ??HP 6830s (ref HU404ET), COMPAQ A960ef ou autre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP HDX 16 / 18 - 1000EF / 1100 EF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR