Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Me suggérez une bonne tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me suggérez une bonne tablette ?

n°1466893
lion173
Posté le 19-08-2015 à 10:11:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai avoir vous suggestion sur des modèle de tablette qui ce contente de bonne performance , durable , confortable , pour utilisation de jeux ( des jeux qui a des graphique un peux pas lourd comme par exemple "Asphalt 8: Airborne" entre un budget de 200 euro a 400 euro ou plutôt je vous pris seulement de me suggérez des modèle que vous avez tester vous même ( des marque comme Asus et Samsung le plus recommander a mon avis)
 
Merci d'avoir répondu a mes question
A BIENTÔT  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 10:11:09  profilanswer
 

n°1466928
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 14:08:03  answer
 

Bonjour,
 
Ici c'est la section dédiée aux ordinateurs portables, aussi serait-il appréciable que vous précisiez si vous cherchez :
 
- une tablette tactile standard ( sous android par exemple ) ?
 
- un pc portable ( sous Windows ou Linux ou Mac OSX ) convertible  ( à la fois tablette tactile et véritable ordinateur ) ?
 
Dans le premier cas, il existe une section dédiée aux tablettes tactiles simples, dans la section "Mobilité" du forum.

n°1466941
lion173
Posté le 19-08-2015 à 15:06:12  profilanswer
 

ok  merci  :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Me suggérez une bonne tablette ?

 

Sujets relatifs
portable/tablette jeux facebook...PC/Tablette pour étudiant
PC/Tablette 11"-13" pour l'Université budget de 200-250€Ce pc est une bonne affaire ?
Macbook pro vers XPS 15 en 2015 : bonne idée ?Pc tactile
Portable avec une bonne autonomie +- 550€aide choix tablette 2 en 1 entre 2 modèles
PC portable bonne autonomie + jeux faiblesDemande d'aide pour le choix d'un netbook 11".
Plus de sujets relatifs à : Me suggérez une bonne tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR