Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC/Tablette pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC/Tablette pour étudiant

n°1465204
dj_scraps
Posté le 05-08-2015 à 10:34:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Je rentre en études supérieurs à la fin du mois (en S.T.A.P.S). Et je recherche un ordinateur portable, mais je ne sais pas ce qui serait le plus adapté vu la diversité des produits présents sur la marché.  
 

  • Mon budget peut monter jusqu'aux alentours des 500€, mais si ça pouvait être un produit aux alentours des 400€ maximums, ça m'arrangerait.
  • Mon utilisation est juste bureautique (utilisation de traitement de texte, écoute de musique, et accès à internet). J'ai un PC portable à côté, donc je veux juste un produit spécialement dédié aux cours et à la prise de note.
  • Je n'ai pas de préférence entre ordinateurs, tablettes, PC convertible tablette. Même si ce dernier m'intéresse plus particulièrement que les autres, je n'ai pas d'exigences pur à ce niveau. Par contre, je souhaite que le produit soit facile à transporter, que l'écran ne dépasse pas les 15,6", et que l'autonomie de la batterie soit au minimum de 7h/8h (une autonomie de 10h serait le mieux)


J'ai regardé de nombreux test, et conseils pour PC pour étudiants, mais ceci date de plus de 1 ans. Mais j'ai vu que sur différents forums, l'ASUS T100 revenait beaucoup, est-il possible d'avoir un avis sur cette tablette par des personnes l'ayants testés et/ou possédés ?  
 
Si vous avez des liens de comparatifs, conseils, je suis preneur également.  
 
Merci d'avance pour vos réponses et vos différents conseils de produits.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 10:34:39  profilanswer
 

n°1465209
ours72
Posté le 05-08-2015 à 10:55:56  profilanswer
 

une surface 3 avec la réduction étudiant chez microsoft... ça peut être pas mal.
 
Sinon tu peux regarder aussi du coté des acer aspire V3, là on est plus sur le PC et pas tablette, voir du lenovo flex.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC/Tablette pour étudiant

 

Sujets relatifs
[Aide] Achat PC portablePC portable 300-400€
PC pour 850 euros environPc portable dell xps M1730 qui ne démarre plus
Pc portable pour CATIAUn Pc portable gamer pour moins de 700€ ?
Hésitation entre deux PCPC portable, budget: 500 euros
Conseil Achat PC Portable Gamer max 1200 €[NOEL]Choix tablette convertible/PC Etudiant
Plus de sujets relatifs à : PC/Tablette pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR