Bonjour à tous et à toutes
J'envisage de m'acheter un ordinateur ASUS 18" pour remplacer mon ordinateur fixe.
J'ai besoin de grosse capacité de disque dur donc les 3 To sont parfait, les 16 Go de ram et le i7-3630QM présent me seront bien utile pour faire de l'encodage vidéo et l'écran 18 pouce est parfait pour le confort d'utilisation.
N'étant pas du tout joueur, la puissance de la carte graphique m'importe peu.
N'ayant trouvé nulle part de comparatifs entre ces deux portables je viens vous solliciter pour avoir de l'aide sur mon choix.
A ce portable j'ai prévu d'y ajouter un disque SSD Crucial M4 de 250 Go pour le système et autres logiciels photo et vidéo que je vais installé.
Il me semble avoir lu sur certaines présentation du R900VJ-YZ103H qu'il y a avait 2 disques de 1.5 To. Dans ce cas précis, il me serait donc impossible d'y ajouter le disque SSD.
Je ne trouve aucune information sur R900VJ-YZ107H concernant le disque ou les disques.
Voici donc mes questions :
1 - Sur le R900VJ-YZ103H malgré les deux disque de 1.5 To est-il possible d'y ajouter un disque SSD ?
2 - Le R900VJ-YZ107H est-il identique ou possède t-il un disque de 3 To qui me libèrerait le deuxième emplacement pour y ajouter un disque SSD ?
En vous remerciant par avance pour votre retour d'expérience.
Message édité par johnny_9_3 le 23-06-2013 à 16:47:58