Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Tosh Qosmio X500 Q12, probleme ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tosh Qosmio X500 Q12, probleme ventilateur

n°1201393
Akhalani
Posté le 18-02-2011 à 08:37:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possede depuis 6 mois un TOSHIBA QOSMIO X500 Q12, rien a redire il fonctionne parfaitement bien.
 
Seul Hic depuis un bon mois le ventilateur de gauche (quand on est face a l'ordi) est bien plus bruyant qu'avant, je veux dire par la qu'il ne tourne pas plus mais que j'entend une legere vibration, elle s'accentue avec la vitesse de rotation du ventilo et finit presque par disparaitre quand ca souffle a fond (jeux etc). Autant vous dire que naviguer sur le web n'est pas tres agreable.
 
Si j'appuie legerement a cette endroit on entend bien que la vibration se minimise mais juste  pour un dixieme de seconde.
 
J'ai nettoye les ventilos a l'aide de depoussierant sous pression mais rien a changer.
 
Je me demandait si cela pouvait venir d'une grosse poussiere coince sur le ventilo ? dans ce cas que puis-je faire ?
Apparement il n'est pas simple de demonter ce pc et surtout ca flinguerai la garantie ce qui n'etait pas le cas avec mes anciens Clevo et Dell...
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 08:37:09  profilanswer
 

n°1211655
hervesito
Posté le 12-04-2011 à 00:29:27  profilanswer
 

Bonjour Akhalani, j'ai moi aussi le même problème que toi, as tu résolu ton soucis car si oui je voudrais bien que tu me conseilles car là je suis dépassé.
 
Je te remercie d'avance.
 
Cordialement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Tosh Qosmio X500 Q12, probleme ventilateur

 

Sujets relatifs
Petit problème Acer aspire 7741Gprobleme: rabattre ecran hp pavilion dv 9000
Probleme wifiPVILION DV6 PROBLEME D AFFICHAGE
asus N73JQ-TY162V vs Toshiba Qosmio X500-11Qprobleme au demarage avec acer 7520 g
Problème G73J (ATI Mobility 5870)Probleme ecran hs noir hp pavilion
problème avec HP compac 6830s 
Plus de sujets relatifs à : Tosh Qosmio X500 Q12, probleme ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR