Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer une carte graphique soudé d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer une carte graphique soudé d'un pc portable

n°1457781
outa
Posté le 29-05-2015 à 21:42:59  profilanswer
 

:hello: Bonjour j'ai un ordinateur portable Samsung serie5 ultra NP530U3B-A02FR et j'aimerais mettre une carte graphique gamer soudé dedans comment faire ? J'ai vu qu' il faut une machine spéciale mais ou on en trouve de ces machine permettant de soudé ou de dé soudé une carte graphique et à quelle prix ?  
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 21:42:59  profilanswer
 

n°1457784
chtit
R-CB5
Posté le 29-05-2015 à 22:17:32  profilanswer
 

deja en temps normal, changer une carte graphique soudé dans un PC portable est tres souvent impossible, surtout dans un ultra portable comme le tiens  
 
mais là, tu ne pourras rien changer du tous, car il n'y a pas de carte graphique dans ton PC, juste le chipset graphique intel HD graphic integré au processeur ;)  
 
 
si tu veux jouer avec un PC portable, il faut en acheter un autre capable de jouer ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1457787
outa
Posté le 29-05-2015 à 22:57:50  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse rapide surtout à cette heure-ci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer une carte graphique soudé d'un pc portable

 

Sujets relatifs
SSD Sata sur ancien portable[Résolu] Aide achat ordinateur portable
Pc portable pour du montage et gamingConseils pour portable étudiant DELL 15 5548
Recherche portable gamingBon ordinateur portable en 15.6"
PC portable lent au démarrage et même en mode sans échecPc portable ? Besoin d aide
Pc portable ACER ASPIRE ? Bon ou pas ?Ordinateur portable (de 500 à 800€)
Plus de sujets relatifs à : Changer une carte graphique soudé d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR