Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable de jeu = Bonne ventilation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable de jeu = Bonne ventilation ?

n°1252805
Link33
Posté le 19-10-2011 à 12:26:35  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir  
 
Alors voilà, actuellement je cherche un nouveau PC Portable. Le point le plus important à mes yeux pour l'instant est la gestion de la ventilation.  
 
Je part donc sur la théorie suivante, qu'est le fait qu'un PC Portable destiné au jeu est censé avoir une meilleure ventilation que les autres, et donc me permettre d'avoir en bureautique et multimédia une très bonne ventilation.  
Dans un premier temps, qu'en pensez vous ?  
 
Mon utilisation du PC serait, bureautique (de temps en temps quelques lourd fichier excel), de la programmation, multimédia, pour le loisir de temps à autre du graphisme 3D et pour ce qui est du jeu, très peu. Si je joue à Minecraft de temps en temps c'est bien le peu que je fais.  
 
Que me conseillez vous donc comme PC Portable ? Mon budget est on va dire sans limite, même si si je peut ne pas dépasser les 1500/1600..  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 12:26:35  profilanswer
 

n°1252923
philps
Posté le 19-10-2011 à 19:44:55  profilanswer
 

slt
oui en gros tu n as pas besoin d un portable de jeux si c est pour jouer a Minecraft !!!!!
n importe quel pc avec une carte video moyenne fera l affaire !!
quel taille d ecran ??  
en 15 voir ce modele avec bonne une carte video gt 555 reso de 1600x900 pour un 15 et dalle mate  
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 68650.html  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable de jeu = Bonne ventilation ?

 

Sujets relatifs
portable/transportable à 775 euros grand maximumQuel PC portable pour développement web et Photoshop ?
Conseil achat Portable 1000 - 1200 euroconseil de PC portable SVP HP ou Sony
portable pour video HDPortable avec des specs particulières
pc portable vers les 650€Un portable aux alentours de 500e
Faire un màj d'un vieux portable : ACER 1694WLMiRecherche portable multimédia/gamer pour 1000€ maximum
Plus de sujets relatifs à : Portable de jeu = Bonne ventilation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR