Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portables sur mesure : disparus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables sur mesure : disparus ?

n°1222198
HERIBERT
Posté le 04-06-2011 à 07:11:44  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
A une époque  -pas celle des dinosaures qd-même-, sur des sites comme Top Achat, on pouvait concevoir un PC portable "sur mesure". On appelait ça des "Barberone", je crois. On avait le choix du processeur, cm, dd, etc... comme les PC de bureau chez un assembleur. Ca revenait très cher, mais c'était faisable.  
 
Est-ce que cela  a disparu ? Selon ma recherche Google, il semble que le "sur mesure", en matière de portable, soit devenu bcp moins sur mesure. Voire plus du tout :??:
 
Je me trompe ?  
 
 
Merc i :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 07:11:44  profilanswer
 

n°1222199
poly50
Posté le 04-06-2011 à 07:54:23  profilanswer
 

vas voir chez clevo, sinon ya d'autres constructeurs aux US ou en allemagne qui proposent aussi des machines sur mesure.

n°1238072
alexkaplan
Posté le 12-08-2011 à 12:56:19  profilanswer
 

poly50 a écrit :

vas voir chez clevo, sinon ya d'autres constructeurs aux US ou en allemagne qui proposent aussi des machines sur mesure.


 
Salut!  
Peut tu nous donner des noms de sites US et Allemand si il te plais parceque effectivement ça fait un moment que je cherche et mis à part les sites français habituels, je ne trouve pas grand chose -_-
 
merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portables sur mesure : disparus ?

 

Sujets relatifs
Firewire sur portables i5, 15" récents : quelles solutions ?hésitation entre deux portables gamers
Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euroschoix entre 2 portables (resolu)
Lequel entres ces deux portables ?Choix cornélien entre 2 ultra-portables
Dell offre jusqu’à 250 euros de remise sur ses PC portablesChoix entre 2 portables : Asus ou HP
Hesitation sur deux Portableschoix entre 2 portables
Plus de sujets relatifs à : Portables sur mesure : disparus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR