Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mon PC Portable Toshiba Satellite C70-C100 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC Portable Toshiba Satellite C70-C100 ne s'allume plus

n°1533900
azby59
Posté le 30-01-2018 à 20:41:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC Toshiba Satellite C70-C100, il s'est éteint d'un coup (alors que la batterie était pleine) et depuis il ne se rallume plus.
 
Quand j'essaye de le rallumer le bouton power s'éclair il y a le petit bruit habituelle puis le bouton power s'éteint et plus rien ne se passe.
 
J'ai essayé de la rallumer en branchant le PC et c'est la même chose, le voyant de change s'allume mais pas celui quand le PC est en route.
 
J'ai réussi à le rallumer 1 fois mais il a freeze à l'écran de démarrage.
 
Depuis je l'ai laissé charger à fond mais toujours le même problème.
 
Est ce que ce problème est arrivé à un membre ou parle à quelqu'un ?
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 20:41:07  profilanswer
 

n°1552358
GodRage
Posté le 04-12-2018 à 01:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton problème me fait penser à un problème de surchauffe. Mais si ton ordi était chaud-bouillant, je pense que tu l'aurais mentionné...
J'avais un Toshiba comme ça, un peu vieux, il s'éteignait quand il surchauffait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mon PC Portable Toshiba Satellite C70-C100 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
install ssd +w10 sur portable dellPC bureautique
upgrade PC Portable: RAM et/ou SSD?Quel pc portable pour photoshop, mao et jeux point and click
Écran de PC portable qui s'estompe et jaunitBesoin d'aide pour choisir un pc portable (familial) a budget réduit
pc portable jusqu'à 700Pc portable ultra lent
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Portable Toshiba Satellite C70-C100 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR