Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Quel portable avec un grand écran pas forcément puissant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable avec un grand écran pas forcément puissant

n°1022400
ChaF
Posté le 27-02-2009 à 10:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais sûrement changé de portable et comme je ne suis pas vraiment le marché je ne sais pas vers quels marques me tourner. Grosso-modo mon programe c'est :
 - navigation web
 - lecture DVD
 - lecture videos
 - jouer au poker
 
Du coup j'ai besoin d'un grand écran mais forcément de puissance. Et bien sûr je veux dépenser le moins possible. :p
 
Pour l'instant j'ai pu voir le Fujistu Siemens Amilo Li 3910-002 Eclipse à 620€. Y aurait-il d'autres PC plus intéressant que celui ci.
 
Merci d'avance,
ChaF

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 10:58:18  profilanswer
 

n°1022682
pjl
Posté le 28-02-2009 à 01:58:00  profilanswer
 

Un Dell Vostro 1710.
En offre entreprise, on s'en tire pour moins de 500€ garantie de 3 ans.
Pour lesparticulier, ca doit être assez similaire.
3Go de Ram - DD de 160.
Pour le processeur, tu choisis selon ton budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Quel portable avec un grand écran pas forcément puissant

 

Sujets relatifs
Portable Toshiba et pixel mort en AustralieAlimentation Grillée? Pc portable Asus
Cherche PC portable avec des caractéristiques précises[portable <800E] edition, internet, photo
Conseil pour achat de portable (600€)Besoin de savoir à quoi sert ce port ( portable acer photo incluse )
Un Duel entre 3 PC Portable Ooinstall sur un portable ecran hs pavillon dv 9649ef
Cherche portable pour developpeur web 
Plus de sujets relatifs à : Quel portable avec un grand écran pas forcément puissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR