Hello hello
Je cherche un portable pour ma momon qui voudrait se balader avec (à la maison et un peu à l'extérieur). Elle s'en servirait pour écrire sur word (des bouquins donc des textes longs), surfer sur internet et charger et regarder ses photos.
Elle souhaite surtout ne pas avoir de pb. donc la qualité est très important. j'en suis resté sur asus et sony, et acheter en magasin fnac/surcouf ou darty pour ne pas avoir à envoyer au constructeur elle-même en cas de pépin. j'avais pensé aussi à lui trouver un core duo pour qu'elle n'ait pas de pb du type antivirus qui fait ramer la machine pendant qu'elle fait autre chose. est-ce que c'est significatif? j'imagine que wifi n c'est mieux que wifi draft n.
Si en plus ça peut être beau (j'ai vu sur dell des couleurs sympa, mais je n'ose pas aller chez Dell, ayant lu les expériences desastreuses de certains).
que pensez-vous des toutes ses réfléxions (j'en ai mal au crane)
est-ce que vous auriez en tête un modèle joli, grand écran, pas lourd, silencieux et multitache à moins de 800E. (elle a un budget de 1000, mais il faut aussi acheter une imprimante, la sacoche, la souris, etc. etc. donc 800 est vraiment un max)
Ah j'y pense: elle utilise word en français ET en persan; donc il faut que la machine bebete ne se sente pas perdu parce qu'on lui a installé un word un peu plus lourd que d'habitude.
Merci bcp bcp de m'avoir lu et merci d'avance pour vos suggestions.
Message édité par chessnmusic le 26-02-2009 à 00:17:32