Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable ecran mat <900€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable ecran mat <900€

n°1077841
nflowerpow​er
Posté le 12-09-2009 à 19:06:44  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un portable ecran mat 15,4 à 17  pouces. En terme d'usage, ca serait essentiellement bureautique + quelques jeux(mais pas de grosse exigence sur ce point, c'est pas pour faire tourner crysis avec tous les details).
  Pour le budget, dans l'ideal, ca serait <900€.
 
  Pour le moment, à par dans la gamme pro chez dell (Vostro et latitude); je vois pas grand chose, même vraiement pas grand chose du tout avec un ecran mat.


Message édité par nflowerpower le 14-09-2009 à 07:44:29
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 19:06:44  profilanswer
 

n°1082271
nflowerpow​er
Posté le 21-09-2009 à 22:19:56  profilanswer
 

J'ai commencé à contacter tous les constructeur sur les écrans mates; voila les retours que j'ai pour le moment. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à poster qu'on essai d'avoir une liste qui soit à jour:
Entre parentaise, la meilleur carte graphique proposé dans la gamme.
 - Dell : on m'oriente vers les vostro. (9600gs). Les Latitude et les Precision sont aussi équipés de dalles mates.(carte graphique de type quadro)
 - HP : plusieurs modèle dans la gamme pro; par contre carte graphique vraiment pas terrible (hd4330)
 - Toshiba : uniquement la gamme TECRA.(quadro mv 150)
 - Acer : gamme travelmate (hd 3470)
 - Samsung : la gamme nc; donc uniquement les netbooks
 - MSI : Uniquement des écrans brillants.
 - Fujitsu : Esprimo (9200gs). Je n'ai pas réussi à contacter leur service commercial; Il faudrait donc confirmer l'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable ecran mat <900€

 

Sujets relatifs
Crash et bips sur portable asus W90Problème carte LAN sur portable Toshiba
[PC portable <900€] utilisation Etudes/multimedia[PC portable <1500€] utilisation Jeux
Tour ou portablePortable Tablet PC
besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable...Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook.
portable ne demarre plus 
Plus de sujets relatifs à : portable ecran mat <900€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR