Des Fujitsu, y'en a en principe chez Géant, enfin des 18.4, j'en ai pas vu, surtout des 17. J'aime bien le look mais chacun ses goûts. Après, question fiabilité, c'est pas une marque très répandue, il y a assez peu de retours acheteurs sur les forums, donc méfiance quand même surtout à ce prix...
Sinon, il y a ce modèle ASUS au même prix qui me semble aussi intéressant avec 1 port USB de plus et une meilleure disposition de toute la connectique à l'arrière, ce qui est rare sur les portables et bien pratique, ça évite d'avoir des fils partout sur les côtés. Le seul problème pour moi mais qui n'en sera pas un pour certains, c'est la résolution Full HD, ça fait vraiment un tout petit pitch, enfin on pourra toujours augmenter la taille des polices
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ull-HD.htm
Edit : je voulais ajouter que pour les portables qui chauffent, il y a NHC qui permet de diminuer les fréquences du processeur, donc ça chauffe moins. Testé sur mon vieil HP qui ronflait comme un quadrimoteur à hélices, je peux désormais surfer sans boules Quies...
Message édité par snoopy19 le 22-12-2009 à 23:11:16