Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  HP pavilion X360 : problème son avec Beats audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP pavilion X360 : problème son avec Beats audio

n°1412639
ji9saw
Posté le 14-05-2014 à 14:56:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis bien contente d'être rentrée dans cette communauté. Je me suis dit que peut-être l'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur quelque chose.
 
J'ai acheté le mois dernier un petit ordinateur portable 11" HP x360. Bien sûr, je ne m'attendais pas à des performances de malade vu le prix. Mais, j'avoue être tombée dans l'entourloupe "Beats Audio", je pensais que le son serait un peu meilleur, mais c'est seulement une astuce de marketing dans les faits.  
 
En effet, le son sur l'ordi n'est en aucun cas supérieur à un autre ordi, mais il est même pire. En regardant une série, j'ai un son qui vacille, de très fort à très silencieux. Quand l'amplitude du son atteint un certain niveau, j'ai un grésillement bruyant et même parfois le son qui coupe momentanément. Comme si c'était juste trop pour les haut-parleurs.
 
J'ai essayé de changer le taux d'échantillonnage, sans résultat. Tenté de changer la balance pour voir, rien. Connaissez-vous d'autres astuces qui pourraient régler le problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:56:04  profilanswer
 

n°1412707
ji9saw
Posté le 14-05-2014 à 23:24:44  profilanswer
 

Faut croire que je suis la seule à avoir acheté cette m**** en boîte alors... :ange:

n°1412971
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2014 à 12:45:03  profilanswer
 

regarde s'il existe de meilleurs drivers, sur le site HP ou celui du fabricant du système audio.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1435025
jonacha
Posté le 24-11-2014 à 12:19:01  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai la meme chose que toi! Le son est une catastrophe, je l'ai acheté en juillet de cette année et je ne sais pas regarder convenablement un film ou une serie.
On est d'accord que son but premier n'est pas de regarder des films mais c'est quand meme un comble pour un systeme beats audio qu'on nous vends pour un super son! Cela gresille constamment et je ne vois pas d'où vient le probleme car il y a quasi rien sur le pc.As-tu trouvé une solution? Merci

n°1435026
jonacha
Posté le 24-11-2014 à 12:26:27  profilanswer
 

J'en profite pour signaler que j'ai souvent des bugs dans les pages internet, subitement la page se bloque et je ne sais plus rien faire...Merci pour votre aide!

n°1435032
Positivman
Posté le 24-11-2014 à 13:24:20  profilanswer
 

Il est tout à fait possible que les enceintes soient de mauvaise qualité. Peut-être la prise casque est-elle meilleure, même si rien n'est moins sûr. Malheureusement, il semble que cette appellation soit plus marketing qu'autre chose. Voyez ce que pense le site LesNumériques d'un portable HP griffé Beats Audio : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html

n°1435033
nbc_fr
Posté le 24-11-2014 à 13:34:14  profilanswer
 

Positivman a écrit :

Malheureusement, il semble que cette appellation soit plus marketing qu'autre chose.


 
Si l'analyse des performances sonores n'est pas aussi poussée sur Notebookcheck, le verdict est le même : la griffe Beats tient plus du marketing qu'autre chose sur les HP. Sur certains modèles, il ne s'agit que d'une amélioration logicielle via un égaliseur. Ne vous attendez pas à des enceintes de qualité sur des machines de petites dimensions, même avec du "Beats Audio".

n°1435038
Positivman
Posté le 24-11-2014 à 14:33:03  profilanswer
 

Déjà que les ordinateurs portables sont rarement reconnus pour leurs qualités audio, il est évident qu'un 11" embarque des enceintes microscopiques. De ce fait, le son est forcément étriqué.

n°1450739
jonacha
Posté le 23-03-2015 à 16:40:46  profilanswer
 

Bonjour, est ce que d'autres personnes peuvent m'aider car mes problèmes persistent et j'ai beau avoir telechargé des drivers sur le site cela ne change rien.Car notamment pour le probleme d'internet les pages internet explorer ou chrome continuent trop souvent a se bloquer et c'est galere.Y a t-il un programme qui pourraient m'aider? merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  HP pavilion X360 : problème son avec Beats audio

 

Sujets relatifs
Cable alimentation decoupé HP DV7Problème Toshiba Satellite de 8 ans
probleme de touches sur portable TOSHIBA Satellite L870-18xProblème Toshiba satellite x200-249
HP 630, problèmes de connexion et autres Edit essai dongleProbleme sur mon ordi
Problème faux contact alim/écranProblème écran figé/ligné selon inclinaison
problème G73sprobleme asus g75
Plus de sujets relatifs à : HP pavilion X360 : problème son avec Beats audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR