Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Clevo P170HM problemes, surchauffe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clevo P170HM problemes, surchauffe ?

n°1254219
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 22:31:21  answer
 

Salut, j'ai acheté un PC portable bellone (http://www.ldlc.com/fiche/PB00116679.html) il y a quelques temps et j'ai des problèmes avec, l'ordinateur en question est un Clevo P170HM modifié (par ldlc)
 
j'ai installé window 7 pro
 
en gros mes problèmes se résument a : des blues screen tout le temps, surtout quand je joue a des jeux qui sont gourmand en ressources. j'ai installé un logiciel pour contrôler la température et j'utilise un raccourcis pour faire tourner mes ventilateurs a fond, j'ai moins de blues screen quand je les fait tourner mais j'en ais quand même... J'ai eu beaucoup de mal a installer windows depuis une clé aussi, blues screens, j'ai été obligé de demander a un ami de me graver l'iso de windows
 
 
 
est ce que certains on déjà vécus le même problème sur ce modèle ou un autre portable ?
 
je me tâte a le renvoyer mais le temps d'expédition a été ultra long (1 mois et quelques jours -_-, j'habite en ville)
 
J'hésite aussi a démonter le pc et a réapliquer de la patte thermique sur le CPU et le GPU parce que selon moi le problème vient du remplacement de la carte graphique et du CPU
 
merci a tous ceux qui m'aideront  :(
 
ps : les temperatures sont (environ) pour le GPU 75°C dans les jeux avec les ventilateurs en automatique, 55°C avec les ventilateurs a fond, et +/- 40°C en mode ventilos auto et bureautique
ps2 : j'utilise une version non cracké de windows (msdnaa)


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 22:47:45
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 22:31:21  profilanswer
 

n°1254335
JML19
Posté le 28-10-2011 à 19:52:49  profilanswer
 

Bonsoir
 
Cela resemble à un problème de pilote du disque dur.
 
Le PC chauffe anormalement personnellement je ferais un retour SAV.

n°1254348
morlick
Posté le 28-10-2011 à 21:00:40  profilanswer
 

les temperatures me semble loin d'etre elevée, 75 degrés ça reste tres résonnable en jouant. bizzar

n°1254359
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 22:01:27  answer
 

J'ai refait un memtest avec 5 pass aujourd'hui et j'ai trouvé des erreurs
 
je vais appeler le SAV pour un remplacement j'espère pouvoir faire un remplacement sans renvoyer le PC...
 
je testerais le disque dur demain

n°1258561
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 19-11-2011 à 20:01:26  profilanswer
 

Hello, alors, probème résolu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Clevo P170HM problemes, surchauffe ?

 

Sujets relatifs
Clevo ? Sa vaut quoi ?PORTABLE CLEVO NE DEMARRE PLUS AVEC BATTERIE
[Asus G53SX-SX046V] gros problèmes de RAM et de montage ![Asus G73JH] recherche Vbios d'origine à cause de surchauffe GPU
Configuration PC Portable ClevoProblèmeS Notebook Mercure LDLC
Surchauffe à plus de 100°, d'où ça peut venir ?Surchauffe et extinction automatique :( bad trip
Surchauffe CPURalentissement et surchauffe du pc portable
Plus de sujets relatifs à : Clevo P170HM problemes, surchauffe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR