Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ordinateurs debut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateurs debut de gamme

n°1423791
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 31-08-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

Bonjour,je suis le mec chiant....et je n'aime pas les idees recues...Non,tous les pc entree de gamme ne sont pas aussi mauvais qu'on peut tres souvent le lire dans ces lignes...tout depend de ce que l'on veut en faire...Pour ma part,je possede 2 pc portables,les 2 achetes d'occasion(et qui fonctionnent parfaitement)1:ASUS F55A SX039V(INTEL PENTIUM B970/CIRCUIT GRAPHIQUE INTEL HD SANDY BRIDGE)ECRAN 15,6' achete pour la mobilite,leger et peu encombrant.2:PACKARD BELL LE11BZ(AMD E1 1200/RADEON HD7310)ECRAN 17.3'.Je  possede aussi un ecran externe HP 22XI,un graveur/lecteur blue ray SAMSUNG BD 506,2 disques durs externe de chacun 500go,un casque SENNHEISER tres ancien mais increvable(achete en 2003 paye 150€)Ma reflection est la suivante:je fais surtout de la lecture video,internet,bi.en sur,de la retouche photo,un peu de bureautique,pas de jeux...J'ai telecharge  sur mes 2 pc POWER DVD 14 pour pouvoir lire sans souci les blue ray.j'ai aussi upgrade mes 2 pc avec WINDOWS 8.1(payant sur le ASUS originalement livre WINDOWS7)Le asus me sert quand je voyage,mais celui que j'utilise le plus est le PACKARD BELL LE11,marque si souvent decriee dans vos lignes...il tourne minimum entre 3 et 5h par jour,surtout en lecture video...Si on regarde la fiche technique,le AMD qui l'anime est un processeur d'entree de gamme aux performances tres médiocres...Mais au final,et grace a l'ingeniosite d'AMD qui a pense,et concu les APU,on ne ressent en utilisation reelle aucune gene ou lenteur,meme en lecture blue ray:certains films blue ray tres lourds comme TITANIC,LA LIGNE ROUGE ou RUSH,passent a merveille sans aucune saccade,en resolution full hd sur mon ecran externe 22XI...J'ai compare les 2 pc sur le meme ecran,je ne vois pas de difference,l'image est la meme sur les 2(pourtant le ASUS a un processeur plus puissant,mais un circuit graphique plus basique...seul la partie son me semble un poil mieux sur le ASUS,mais ce n'est en aucun cas de la hifi...Et le PB ca fait presque 2ans que je l'utilise,jamais le moindre probleme,et la batterie tient encore un bon 3h...Donc arretez de casser ces produits qui peuvent tout a fait convenir a des utilisateurs 'lambda'avec une qualite tout a fait acceptable...et PB n'est pas une marque pire que les autres...A bon entendeur!
.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

n°1423807
-M2k-
Posté le 31-08-2014 à 19:00:46  profilanswer
 

Rien que de voir ton pavé, ça donne pas envie de lire...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1423820
lasslouss
Posté le 31-08-2014 à 20:10:48  profilanswer
 

Des sauts a la ligne auraient ėtė le bienvenue lol

n°1423945
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 01-09-2014 à 20:05:45  profilanswer
 

la prochaine fois je ferais un effort...Mais avoue que j'ai raison!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ordinateurs debut de gamme

 

Sujets relatifs
Comparaison de 2 ordinateurs portables - env 700€Hésitation entre quatre ordinateurs
réinstaller comme au débutChoix PC Portable milieu de gamme gaming / infographie
Avis entre 4 ordinateurs portablesConseil entre deux ordinateurs
[Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?Hesiation dans le choix d'un lenovo entrée de gamme
Recherche PC portable Gamme Pro pour enregistrement musical et etudeAchat d'un pc portable MSI Haut de gamme ?
Plus de sujets relatifs à : ordinateurs debut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR