Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réinstaller comme au début

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstaller comme au début

n°1418008
gbaechtold
Posté le 15-07-2014 à 22:11:44  profilanswer
 

Bonjour j'ai une amie qui tourne sous un ACER portable windows 8, les vignettes ne fonctionne plus, ( y compris windows store) du coup, elle ne peut pas passer sous windows 8.1 et n'y utiliser l'interface,  
cependant l'utilisation sur le bureau est toujours possible.
 
Elle aimerai savoir si en réinstallant le tout comme au premier jour, comme à la première utilisation, cela débloquera la situation ou non, et si la mise à jour sera possible.
 
De plus, si elle opte pour cette option, comment devra t-elle faire ?
 
-Dans paramètre, modifier les paramètres du PC, général , tout supprimer et réinstaller windows ???
 
Tout semble logique, mais il n'y a pas de risque de perte de windows ?  ( la perte des données n'est pas importante dans le cas présent ).
 
Voilà, en gros juste savoir si en faisant la manipulation l'ordinateur se réinstallera comme au premier jour avec windows.
 
Merci de prendre le temps de lire et de répondre à ce message.  :)  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 22:11:44  profilanswer
 

n°1418033
marcnadeau
Posté le 16-07-2014 à 05:34:43  profilanswer
 

Oui cela reglera le probleme a coup sur...!
Sur mon ancien Acer, j'avais un logiciel du nom de Acer eRecovery Management !
Avec ce logiciel je pouvais faire une réinitialisation a l'état d'usine !!
 
D'autre question ? :)


---------------
Je suis objectif ! Point final.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réinstaller comme au début

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OSAsus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.
formater pc sous windows 7 + réinstaller vista sans CDréinstaller windows vista sur toshiba
Dell Latitude : comment réinstaller le bluetooth sous Windows 7 ?Comment réinstaller windows sur Dell Latitude E6400 disque neuf ?
ultrabook avec page up page down, début et finUrgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrage
ordinateur portable'debut de gamme' 
Plus de sujets relatifs à : réinstaller comme au début


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR