Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordi portable pour faire du son et de la vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable pour faire du son et de la vidéo

n°1364659
GAP187
Posté le 13-06-2013 à 13:55:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche d'un ordi portable (transportable) pour faire du son et de la vidéo. Je voudrai utiliser abbelton live ou FL pour faire de la musique électro. A ce que j'ai compris ces programmes sont assez gourmant. Je m'y connais vraiment pas en informatique. ce que je peux éventuellement dire c'est qu'il me faudrait un 17 pouces avec une carte son qui chie (24 bits/192khz) et j'aimerai bien aussi avoir la possibilité de pouvoir installer mes programmes et plug in sur un SSD et le reste de la mémoire normale....1T(au total) serai déjà bien assez. également il faudrait qu'ils soient rapide etc vu que les programmes sont gourmands et je sais vraiment pas comment jugerles capacité d' un processeur etc....
 
Quelqu' un m'as conseillé un Toshiba Qosmio X870
 
Est-ce que vous avez d'autre suggestion ou conseil, cela m'aiderait vraiment  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 13:55:33  profilanswer
 

n°1377737
p-rod
Posté le 03-09-2013 à 00:09:41  profilanswer
 

Moi je fait que de la vidéo et photo retouche calibrage couleur des vidéo et montage et je viens de me prendre un transportable asus rog g750 avec i7 gtx780 et 32go de RAM et 1.5To auxquels tu peux facilement enlevé un disque et mettre un ssd et je peux te dire qu'il est parfait niveau perf pour le prix si tu a d'autre question hésite pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordi portable pour faire du son et de la vidéo

 

Sujets relatifs
Le lecteur DVD de mon ordi portable ne détecte plus les DVDQuel portable pour activité pro graphisme, web, video etc.
Portable multimedia + un peu de jeux, petit budget : Médion? SONY VAIO ou MACvBOOK PRO pour activité pro graphisme/web/video ?
Achat ordinateur portable multimédiaPetit portable (ou ultrabook) budget 650 €
Choix d'ordi portable pour 500€(AIDE) Ordi Portable gamer / édition vidéo HD
ordi portable et lecture video 1080p 
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable pour faire du son et de la vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR