Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus N71jq ty024 ou Toshiba p500 -15c ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus N71jq ty024 ou Toshiba p500 -15c ???

n°1146555
mmoore
Posté le 02-06-2010 à 14:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon premier message sur ce forum, j'ai vraiment besoin de votre aide !
 
Pour des raisons perso, je dois acheter très vite un portable et j'hésite entre les 2 mentionnés dans le titre.
 
A savoir le Toshiba P500-15C http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lu-ray.htm
 
ou le Asus N71 JQ TY024 http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] hoppingcom
 
Le Toshiba a pour lui un écran plus grand, une résolution supérieure ( 1920 x 1080 ) et un tuner TNT intégré.
 
L'Asus a pour lui un proc plus puissant, une garantie de 2 ans ( au lieu de 1 ), une sacoche et une souris.
 
Je ne suis pas vraiment joueur, ou alors très occasionnel, ce portable fonctionnera quasi sur secteur ( pas d'utilisation nomade ) en permanence, il est destiné principalement à faire du montage vidéo ( en simple amateur ), et à tourner la journée avec des flux boursiers et à l'occasion servir de 2ème tv ou de source pour regarder un BD via mon ampli et ma TV.
 
Je cherche donc en premier la fiabilité et aussi le silence de fonctionnement.
 
Pouvez-vous m'aider à me décider ?  ;)  
 
Sachant qu'un informaticien de ma boite m'a dit qu'Asus était mieux dans l'absolu que Toshiba et un autre l'inverse pour ce que je voulais faire  :??:  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 14:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus N71jq ty024 ou Toshiba p500 -15c ???

 

Sujets relatifs
restauration d'un asus avec un cd dellQue pensez-vous de cet Asus i3 ?
tablette ventilation pour TOSHIBA SatelliteSeek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avion
pb ecran de portable Asus rose !meilleur tablette refroidisement pc portable ?
Choix Asus / toshibaToshiba Satellite T135-15H ou ASUS UL30A-QX105V
Plus de sujets relatifs à : Asus N71jq ty024 ou Toshiba p500 -15c ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR