Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Tuner TV TNT interne, vraiment efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV TNT interne, vraiment efficace ?

n°934387
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 04-08-2008 à 14:43:14  profilanswer
 

Bonjour,  
j'hésite entre deux pc portable avec ou sans Tuner TV TNT interne, la différence de prix est assez importante donc je souhaiterai savoir si le Tuner TV est efficace, j'ai déjà une clés USB Tuner donc est ce que la réception sera la même, sera t-elle meilleure avec le tuner du pc ?
 
 
Merci.


Message édité par auredu59 le 04-08-2008 à 15:15:25

---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:43:14  profilanswer
 

n°935120
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 06-08-2008 à 11:58:19  profilanswer
 

Vous savez pas ?


---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).
n°935146
djnow
Posté le 06-08-2008 à 13:21:31  profilanswer
 

La qualité de réception devrait rester la même en principe car ça dépend avant tout de la source mais ça devrait être plus adapté car par sur un port externe (usb,pcmcia...) donc à voir pour une saccade moins importante.


---------------
Mon Feed-back
n°953930
scrat01
Posté le 08-09-2008 à 13:41:44  profilanswer
 

Pour ce que j ai essayer sa marche mieux en externe que interne sa capte mieux tu peu avoir des antenne mieux evoluer et adapter et pour moi c est comme une option en interne c est dans le pc pour se la raconter un peu plus a toi tu l a pas le tuner et pour payer sont pc encore plus chere voila  ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Tuner TV TNT interne, vraiment efficace ?

 

Sujets relatifs
Tuner TNT pour voir la télé en voiture/train (USB, express card, etc.)carte Tuner TV
carte bluetooth interne sur acer aspire 7720gCarte TNT en mini PCI
Crtières : pas cher, refroidisement efficace, grand écran.[Accessoire]Cherche Clé TNT USB compatible Vista
température élevée sur dd interne : solution?ecran inspirion1720 dell est il vraiment mauvaise qualite???
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV TNT interne, vraiment efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR