Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Inspiron 1720 ecran noir au démarage aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inspiron 1720 ecran noir au démarage aléatoire

n°944116
Clau42
Posté le 24-08-2008 à 13:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un inspiron 1720 depuis a peu près 1 an. Mon frère m'avais viré windows vista qui fesait ramer l'ordi et m'avait mis windows XP.L'installation c'est bien passé.
Cependant, depuis le début, au démarage de l'ordinateur, juste après l'ecran ou la barre de microsoft windows XP se charge, l'écran est noir. On voit juste apparaitre le curseur de la souris, qui peut bouger d'ailleur, mais impossible de rien faire d'autre. Meme en appuyant sur différentes combinaisons de touche.
Comme à chaque fois je suis obliger de le redemarer en appuyant sur la touche marche quelques secondes, je suppose que ce n'est pas très bon pour lui. Ce phénomène ce passe de manière totalement aléatoire, je peux le réallumer jusqu'a 10 reprise avant qu'il ne démarre (ecran bleu de bienvenue de window)et par moment du premier coup sans souci.
J'ai l'impression que personne n'a jamais eu ce problème au vue de mes precedentes recherches sur des forums, et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 13:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Inspiron 1720 ecran noir au démarage aléatoire

 

Sujets relatifs
Inspiron 9100 - ecran noirFujitsu amilo 1425 : écran qui s'éteint quand on l'ouvre ???
Problème detection ram Dell Inspiron 1100Dell Inspiron 1720 : processeur et disque dur
Désactiver l'écran ad hoc d'un portable.Inspiron 9300 - Pb dalle lcd..
[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 
Plus de sujets relatifs à : Inspiron 1720 ecran noir au démarage aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR