Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Gorilla Glass 3 Vs Micro-rayures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gorilla Glass 3 Vs Micro-rayures

n°1441688
ninguno
Posté le 16-01-2015 à 13:39:05  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Acer switch 12 : http://us.acer.com/ac/en/US/conten [...] eswitch12.
 
Son écran est protégé par GG3 mais le touché de l'écran et l'utilisation de Windows 8 me font un peu peur pendant cette période où je fais encore attention à l'engin.
 
J'ai googliser un peu, et souvent ca ne parle que de smartphones (poche, sable, clés). L'hybride étant moins exposé à ces éléments (sauf la poussière. assimilée au sable?) est ce qu'il est nécessaire de mettre un film de protection transparent? (pour info, j'en trouve pas des masses pour les 12.5" ).
 
Fermer les app UI W8 revient à faire du fruit Ninja, on a l'impression qu'avec les imperfections de la peau des doigts et la poussière on pourrait finir avec une grosse rayure au milieu (ou ailleurs).
 
Ce que je voudrais savoir avant de décider de mettre un film c'est : est ce qu'à l'usage, un écran comme celui-là dans 6 mois, il est le même qu'aujourd'hui? ou les micro-rayures sont inévitables sans protection?
 
Vous remarquerez que je ne m’intéresse pas à tout ce qui est grosses rayures causées par des gros chocs ou des tortures volontaires.
 
Merci d'avance


Message édité par ninguno le 16-01-2015 à 14:08:11
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 13:39:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Gorilla Glass 3 Vs Micro-rayures

 

Sujets relatifs
rayures ordinateur portablePc portable intel VS amd ?
AVIS pour Achat: MSI GT72 Vs ASUS G751Asus t200 : Micro SHDC ou DD 500 giga ?
Rapport puissance,qualité/prix : Fixe VS PortableChoix entre 2 portables Asus Vs Lenovo
Caméra et micro HS après retour SAVPrise combo micro/casque
Pleins de rayures verticaux sur mon écran !!GT70 2PE-1296FR - Extreme Edition Vs GT70 2PE-1647FR
Plus de sujets relatifs à : Gorilla Glass 3 Vs Micro-rayures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR