Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ecran noir + pc qui s'allume seul ou pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir + pc qui s'allume seul ou pas du tout

n°1495265
laetitiare​z
Posté le 07-07-2016 à 19:10:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit soucis depuis quelques temps, j'explique :
Mon Pc portable Asus ROG GL752VW me fait des choses bizarres, ça a commencé par des écrans noirs de temps en temps peu importe ce que je faisais pendant 1 à 2 secondes et ça revenait à la normale,
ensuite mon Pc a commencé à ne plus vouloir s'éteindre, quand je l’éteignais (Via windowns toujours) il se rallumait automatiquement et pour l'éteindre je devais faire la manipulation 4,5 afinqu'il ne se rallume pas
après ça il lui arrive encore de s'allumer tout seul la nuit, quand il ne se rallume pas un autre  soucis fait surface, l'écran qui ne s'affiche plus au démarrage, c-a-d que j'allume le pc, les touches s'allument, j'entends le pc démarrer
et là 0, pas d'écran, je suis obligé une fois de plus de faire cette manipulation plusieurs fois..
 
Le problème est récent, ça ne m'avait jamais fait ça et ne m'y connais pas du tout en Pc portable et ça m'ennuie un peu car il est neuf il n'a que 8 mois, encore sous garantie j'hésite à le renvoyer car j'ai peur que le problème ne s'aggrave si je ne fais rien...  
 
Merci  :wahoo:


Message édité par laetitiarez le 07-07-2016 à 19:22:27
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 19:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ecran noir + pc qui s'allume seul ou pas du tout

 

Sujets relatifs
Toshiba Qosmio X500-11D Ecran noir au démarrageEcran noir asus X54H
[Toshiba L870-16G] Ecran noir au démarrageecran sur bios
Ecran noir pendant 1 a 2 secondes Asus G751Upgrade d'un écran TN par un IPS sur pc portable HP Envy 15
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir + pc qui s'allume seul ou pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR