Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Dell Vostro 7580 robuste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Vostro 7580 robuste ?

n°1559894
niyoku
Posté le 18-05-2019 à 23:53:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je vous explique, je vais rejoindre, l'année prochaine, un BTS SIO en alternance. On m'a conseillé un ordinateur portable afin de pouvoir travailler. Je me suis alors renseigné et j'ai fini par tomber sur cette gamme d'ordinateur.
 
A ce que j'ai vu, les performances sont très bons. Mais une question me chiffonne : Est ce que les pc portables Dell sont résistants et sont fait pour durer ? Le fait que le "corps" du pc portable soit en plastique m'effraie un peu, du point de vue de la résistance et de la température. J'ai bien sûr fait plusieurs recherches à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
 
Alors voilà, j'aimerais vos avis là dessus.
 
Je vous remercie d'avance.
 
(Voici le lien du pc portable en question : https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] MEA01_1905 )

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 23:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Dell Vostro 7580 robuste ?

 

Sujets relatifs
carte graphique err12 dell g3 15Ca vaut le coup de changer mon DELL XPS 12 2013 ou pas ?...
Dell XPS 15 / Lenovo Legion Y530 / MSI Modern PS63Nouveau Dell Inspiron 15 5000
PACES: Dell XPS 13(2 EN 1) ou IPAD PRO 12,9Choix portable Dell ou Lenono
Problème Réseau Wifi ordi portable DellPériphériques inconnus - DELL Vostro 3700 sous Windows 10 64 bits
Dell XPS 13 vs Dell Latitude 7390 
Plus de sujets relatifs à : Dell Vostro 7580 robuste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR