Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Dell Precision M6400..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Precision M6400..

n°1018896
benlink
Posté le 15-02-2009 à 14:05:09  profilanswer
 

Bonjour, voila je me posais la question suivante...
Ok Dell est une tres grosse marque et donc ce type de demande peut tres bien echouer..mais ca reste avant tout un assembleur...
et je me posais la question suivante:
est ce que vous pensez que ce soit possible que je demande a Dell un portable M6400 mais avec une carte graphique "standard" dans le genre 9800GTX(alienware par exemple en a et va meme les mettre en vente a l'unite..et comme alienware appartient a dell...bref)...
enfin voila car l'utilite de cette station de travail reside dans son ecran, dans sa possibilite d'evolution (proc, memoire vive etc..) et donc l'idee serait donc d'avoir un prix un petit peu moins( meme si de vraiment pas beaucoup) eleve en leur demandant une carte graphique non pro..
Desole pour mon explication un peu hasardeuse, je viens de me reveiller et donc j'ai un peu la tete dans le.....
Merci bien  :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 14:05:09  profilanswer
 

n°1019377
benlink
Posté le 17-02-2009 à 11:37:16  profilanswer
 

bon alors voila.....la personnalisation chez dell, ils ne connaissent pas trop.....cela dit...j'aimerais avoir un ordre d'idee comme ca...
sunr une config chez dell a base de precision M6400....une config d'environ 2500 HT.....
vous pensez que je peux avoir une reduc de combien(negociations au tel je pense)...juste pour me donner une idee....est ce que vous pensez que c'est possible de la faire tomber vers 2200HT? voire meme un peu moins si possible?

n°1019573
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-02-2009 à 21:15:01  profilanswer
 

benlink a écrit :

Bonjour, voila je me posais la question suivante...
Ok Dell est une tres grosse marque et donc ce type de demande peut tres bien echouer..mais ca reste avant tout un assembleur...
et je me posais la question suivante:
est ce que vous pensez que ce soit possible que je demande a Dell un portable M6400 mais avec une carte graphique "standard" dans le genre 9800GTX(alienware par exemple en a et va meme les mettre en vente a l'unite..et comme alienware appartient a dell...bref)...
enfin voila car l'utilite de cette station de travail reside dans son ecran, dans sa possibilite d'evolution (proc, memoire vive etc..) et donc l'idee serait donc d'avoir un prix un petit peu moins( meme si de vraiment pas beaucoup) eleve en leur demandant une carte graphique non pro..
Desole pour mon explication un peu hasardeuse, je viens de me reveiller et donc j'ai un peu la tete dans le.....
Merci bien  :)


Bah, a priori, soit tu veux un portable pro --> Precision, soit tu veux un portable grand public / gamer --> XPS ou Alienware.

benlink a écrit :

bon alors voila.....la personnalisation chez dell, ils ne connaissent pas trop.....cela dit...j'aimerais avoir un ordre d'idee comme ca...
sunr une config chez dell a base de precision M6400....une config d'environ 2500 HT.....
vous pensez que je peux avoir une reduc de combien(negociations au tel je pense)...juste pour me donner une idee....est ce que vous pensez que c'est possible de la faire tomber vers 2200HT? voire meme un peu moins si possible?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1019577
benlink
Posté le 17-02-2009 à 21:21:53  profilanswer
 

bah disons que dans l'absolu....la 3d, le rendu 3d, le compositing seront l'utilisation principale.....c'est juste que ce serait un peu frustrant quand meme d'acheter une telle machine et de pas pouvoir se faire plaisir le jour ou je decide d'installer un jeu....
et en fait sur le site laptopvideo2go, j'ai l'impression que ce qui se dit est que avec les bons drivers, une quadro devient quasi aussi bonne en jeux que son homologue en geforce.....enfin d'apres ce qui se dit..

n°1019581
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-02-2009 à 21:32:31  profilanswer
 

benlink a écrit :

avec les bons drivers, une quadro devient quasi aussi bonne en jeux que son homologue en geforce.....


Il me semble avoir déjà lu ça également. Mais la source était peut-être la même.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1019669
benlink
Posté le 18-02-2009 à 09:58:15  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


Il me semble avoir déjà lu ça également. Mais la source était peut-être la même.


 
 
bah oui  :)  mais le tout serait de pouvoir se le faire confirmer par d'autres. quiu se seront peut etre penches allegrement sur le sujet ......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Dell Precision M6400..

 

Sujets relatifs
portable 13.3 : sony vaio ou dell vostro ?conseil achat portable dell
Y a des magasins qui vendent des portable DELL?reseau dell 505
dell M1330 ou Toshiba Portege M800-10V ou autre ???[PC <14" <1600€] Dell Precision 2400 ou Sony Vaio VGN-SR29 ou autre ?
[PC < ou =]13,3] budget 1300€ / Sony / Dell / asus ?DELL M90 [was: Carte GeForce quadro 3500 FX - 512Mo pour jeux recent]
DELL inspiron 6000 
Plus de sujets relatifs à : Dell Precision M6400..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR