Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Quel 17pouces choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel 17pouces choisir ?

n°1268985
gayval
Posté le 20-01-2012 à 18:06:42  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde.
 
Je cherche un ordinateur 17 pouces avec minimum un Core i5 mais avec 2 emplacements pour disque dur.
J'avais vu un sony en série E mais rien n'est décrit sur les emplacements pour HDD.
 
Mon budget max est de 600€-650€.
Le pc ne sera pas utilisé pour les jeux donc exit les cartes graphiques pour joueur, j'ai juste besoin d'un corei5, HDD peut importe la taille, 17" et 4 ou 6Go de RAM.
 
 
Si vous avez une idée, un conseil, n'hésitez pas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:06:42  profilanswer
 

n°1268989
tchoupi86
Posté le 20-01-2012 à 18:21:00  profilanswer
 

Salut ! une marque en priorité ? ou c'est juste sur un coup de coeur correspondant a tes criteres ?

n°1268990
gayval
Posté le 20-01-2012 à 18:22:08  profilanswer
 

pas de marque en particulier. juste eviter les acer et packard bell ...
je regarde actuellement les clevo qui ont un bon compromis prix/perf mais pas de 2eme emplacement hdd :(

n°1268991
tchoupi86
Posté le 20-01-2012 à 18:24:19  profilanswer
 

^^ merde mince j'etais en train de regarder un Acer correspondant pile poil a tes criteres pour moins de 600 euros  :D

n°1268993
gayval
Posté le 20-01-2012 à 18:25:27  profilanswer
 

^^ trop d'apriori sur les acer. marque bas de gamme et toussa quoi

n°1268999
gayval
Posté le 20-01-2012 à 18:48:36  profilanswer
 

finalement j'ai ma réponse.
le sony a 2 emplacements pour disque dur donc nickel je commande celui la.
merci du coup de main qd meme tchoupi !

n°1269000
tchoupi86
Posté le 20-01-2012 à 18:49:58  profilanswer
 

de rien  :jap:

n°1272444
totolambda
Posté le 16-02-2012 à 01:04:27  profilanswer
 

j'ai acheter il y env 1 semaine le  
Toshiba Satellite Pro L770-13D - 17.3" - Core i3 2330M - Windows 7 pro 64b
3Go ram DD 320Go chez dealopro(la livraison est fait par un tansporteur et
il vaut mieux être là...bref j'ai eu de la chance il on eu un jour de retard,
mais il m'on appelé pour ne prévenir,  colissimo suivi c bp mieux, de toutes façon
là on a pas le choix, de plus le prélevement banquaire est immédiat  
OUI IMMEDIAT =dés que vous cliquez sur ok pour validé le payement carte bleu)
le joujou enfin sur le bureau, plutot très agréablement surpris par la couleur noir
et la texture reflettant très peu, voir pas du tout suivant les critères de chacun,
très très agréable quand on voit les reflets et les brillants comme a la foire du
trone, sur les étales où sont exposé les PC des les grandes surfaces...désolant et navrant...
L'écran du Satellite Pro L770-13D est mate, même..bien mate super c ce que je voulais
c avec angoise que j'appuis sur le bouton on, dans la craine d'entendre quelques
bruissement insupportable de ventillateur...ouf non ca va, mais le ventillo se fait
bien entendre de temps en temps et de plus en plus souvant suivant l'intensité de l'usage
Le ventillo fait du bruit bien sure mais sa frequence d'activité reste tout a fait
interessante laissant de large plage de temps sans aucun bruit.
Passons au disque dur qui il est vrai semble être la chose la plus bruyante  
dans la machine (hormis le ventillo quand il fonctionne) un toshiba MK3275GSX
Le problème c pas qu'on l'entend gratté ca serait rien, mais bien qu'on l'entend
tourné, certe ce n'est pas une maserati mais quand même, j'ose espèré qu'un disque moins  
bruyant existe, et si vous en avez un qui est très(très) silencieux merci de n'en avertir
l'écran quand a lui...est pas mal j'ai eu du mal a le réglé car il est très lumineux
et j'ai du mettre tout les paramètres au plus bas, sinon explosion de la cervelle garantie
donc question réglage de la luminosité c pas terible car il faut régulierement passé par
le logiciel qui gère l'affiche, en fonction de la luminosité ambiante, enfin ce point  
ne concernera que très peu d'entre nous, (j'avoue être très sensible a ce niveau)
Sinon l'écran est plutot bon, évidemment je pense q'un 18.4" avec la même résolution
aurait été beaucoup mieux, 1600x900 en 17.4" c encore trop ptit pour moi, quant a parler
du format de l'écran il va sans dire que pour moi le format 16/9 est un idiotie belle et
bien finie il faut savoir pour quoi on utilise un ordinateur... moi je n'utilise pas  
un ordinateur portable pour regarder des video ou alors très peu. Pour moi donc le  
format 16/9 n'a aucun interet est et même tout a fait contre productif et déplaisant.
Vivement le retour au 4/3 (j'en rêve). Dite non au pc portable de merde qu'on veut
absoluement nous faire acheter. Globalement et face a la concurrence (notamment
les HP probook que j'ai eu l'occasion d'essayé) et dans un rapport qualité/prix
indentique, le Toshiba Satellite Pro L770...
me semble être un excellent produit (hormis le bruit du disque qui est néanmoins tout
a fait supportable). Reste les LENOVO, DELL, SONY et Mac DANS LEUR GAMME PRO
mais a des prix souvant prohibitifs.

n°1272445
tchoupi86
Posté le 16-02-2012 à 01:05:35  profilanswer
 

prends le pas mal mais ça fait mal aux yeux de te lire  :D

n°1273471
Labestiol8​8
Posté le 24-02-2012 à 19:12:51  profilanswer
 

Sony ? Trop cher pour ce que c'est. Je ne dit pas que c'est de la merde, mais on paye plus la marque contrairement à un autre constructeur qui propose les mêmes composants dans une finition identique et pour moins cher. C'est comme acheter une Mercedes Classe A : bonne finition, ça coute une blinde et résultat, t'apprend que le moteur c'est un......Renault.
 
Pour moi Toshiba, Asus, Clevo et d'autre ont un meilleur rapport qualité/prix que Sony et Apple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Quel 17pouces choisir ?

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un chargeur secteurQuel ultraportable choisir ?
Lequel choisir asus 1215B vs hp dm1 4033SF ?Pc portable lequel choisir??
HP Pavilion G6 : lequel choisir ?Aidez moi choisir entre ses deux Portable avant demain soir
besoin d'avis PC ASUS 17,3 poucesQuel pc choisir pour un pilote de ligne ?
Quel ASUS 17 pouces et comment choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Quel 17pouces choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR