Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ASUS Hybride

 


Quel ASUS Hybride choisir




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ASUS Hybride

n°1411307
darkslack
Posté le 28-04-2014 à 21:32:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite renouveler le portable de mon épouse enseignante et j'hésite un peu entre ces 2 hybrides d'ASUS:
transformer book T300
transformer book Trio
 
J'avoue que j'ai eu un petit flash pour le trio pour sa modularité et le fait de pouvoir y adjoindre un écran séparé + chacun sa batterie sont de réel avantage, mais le fait que l'OS tablette/ PC ne soit pas cohérent "m'inquiète". De plus le HDD (pas de SSD) pour ce prix, je trouve ça dommage.
 
L'avantage du T300 est que l'écran de base est plus grand et le SSD mais tout est intégré dans l'écran donc sa stabilité me fait un poil peur et le mode tablette doit être lourd. L'avantage (ou pas) c'est que tout est sous W8.
 
Niveau connectique le trio il me semble a l'avantage, pour les Haut parleur à la limite on a déjà une enceinte séparé pour le portable actuel donc la qualité du son est un plus mais pas le principal.
 
L'utilisation principale sera surement internet/ deezer / gestion de photo / redaction de ses contrôles/support de cours (elle est enseignante).
 
Si vous pouviez me fournir une aide au choix...
 
PS: si vous avez d'autre suggestion à +/- 800 euros (utilisation mix portable/tablette, l'option écran détachable est un plus mais je vois aussi les lenovo Yoga et je me dis pourquoi pas)
Merci


Message édité par darkslack le 29-04-2014 à 00:55:40
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 21:32:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ASUS Hybride

 

Sujets relatifs
Pate thermique Asus G2SSAV ASUS et garantie
Cooler Master U3 avec un Asus N56JRAvis urgent SVP ASus K750-TY079H
probleme pcportable asus r700vAsus n61j : Remise a neuf
Asus B43E, ne démarre pas avec la batterie !Ultraportable hybride + stylet Wacom
Probleme batterie ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Quel ASUS Hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR