Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba , touchpad en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba , touchpad en panne

n°1229702
raphael873
Posté le 07-07-2011 à 10:16:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
Cela fait un bout de temps que mon touchpad est en panne. A présent j'ai aussi cassé mon clavier, et il faut le changer completement... Donc je comptais faire réparer les deux d'un coup.
 
Cependant, Toshiba me prend 90€ seulement pour diagnostiquer la panne... Je trouve ça énorme! Donc je voulais voir pour regarder moi éventuellement...
 
Le problème:
 
En mode "droitier": la fonction sélectionner est inactive:
"taper" sur le touchpad ne fait rien, le bouton gauche ne réponds pas, le bouton droit fait bien un clic droit
 
En mode "gaucher" (inversement des boutons): la fonction clic droit est inactive:
"taper" sur le touchpad ne fait rien, le bouton gauche ne réponds pas, le bouton droit fait bien un clic "sélectionner"
 
dans les deux cas, le touchpad fonctionne pour faire bouger la souris.
 
Donc j'imagine que c'est plutot un pb de connectique, non?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:16:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba , touchpad en panne

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X770 special Gamerpackard Bell SB85 en panne
Son fluctuant sur Toshiba Satellite P500[HP Pavilion dm3-1120ef] Problème touchpad
Un Toshiba - Satellite C660-1E4, ca vaut quoi ?Toshiba A665-147 : TNT integree au portable > HD ou pas HD ?
Ecran pété, toshiba r630-148Embout jack cassé et coincé ds prise casque de portable TOSHIBA
probleme lecture bluray sur toshiba A665 147Panne Ordinateur HP ?
Plus de sujets relatifs à : Toshiba , touchpad en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR