Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bon pour le SAV de Surcouf ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon pour le SAV de Surcouf ??

n°828547
Ragnarock
Salut
Posté le 14-11-2007 à 23:24:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté un ordinateur portable de marque Samsung, il y a 8 jours à Surcouf de Paris...
Les 3 premiers jours, tout marchait bien, le 4ème jour, le lecteur CD n'était plus détécté ( j'ai meme posté sur ce forum pour avoir de l'aide ), miracle, il a été redétécté 2 jours plus tard. Le lendemain, les hauts parleurs commencent à déconner...il y a clairement un espece de faux contact au niveau de la prise du casque ( si j'appuie à ce niveau, les hauts parleurs remarchent un petit moment )...et tout à l'heure, je constate que le lecteur CD n'était à nouveau plus détécté...bref voilà jamais eu autant de problèmes différents en 1 semaine avec un ordinateur...( j'ai pas eu le temps de le ramener au magasin plus tôt )
 
Je pense qu'un voyage au SAV s'impose...le problème c'est que je risque de me retrouver sans ordinateur pendant un long moment ...ce qui est très pénible et même pénalisant pour mes études, comme vous vous en doutez...Je recherche donc des conseils, pour me sortir de cette situation avec le moins de galère possible. Faut il passer par le SAV de Surcouf ou directement par celui de Samsung ( s'il existe ?? ) ?? Vu la date de l'achat ( le 06/11 ) , y aurai pas moyen qu'on me le remplace ??
 
j'ai lu des témoignages et je constate que la durée MINIMUM d'un passage au SAV est de 1 mois...c'est beaucoup trop.
 
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 23:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bon pour le SAV de Surcouf ??

 

Sujets relatifs
SAV necPC by surcouf, qu'est-ce que ça vaut?
Petite question sur SAV Asus et RMAVive le Sav Acer ! 10/2007
SAV carrefourErreur
SAV Bluetrade (bluetrade.eu)Comment connaitre les numéros de série d'un Toshiba avant envoi au SAV
[Dell] SAV pitoyable qui nie mes problèmesHP qui revient du SAV pour pb ecran : une image mais pas d'éclairage..
Plus de sujets relatifs à : Bon pour le SAV de Surcouf ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR