|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lol |
jcdusslevrai | . Message édité par jcdusslevrai le 02-10-2013 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:23:16 |
Nesousx | Tu appelles Dell, tu dis que ton écran est mort sans raison, tu ne comprends pas ce qui s'est passé. Et tu verras bien ce qu'il vont te dire.
--------------- Mon Feedback |
Nesousx | Je comprends pas. S'il fonctionne pourquoi le faire changer?
Message édité par Nesousx le 27-09-2007 à 14:00:58 --------------- Mon Feedback |
Nesousx | En effet, je ne sais pas quoi te dire. Je ne connaissais pas ce terme de bètes d'orage! Et j'en ai aussi une dans mon écran 20"... elle se promène!
nico_du_02 |
|
vince 186 Boomer | c'est aux frontières du reel votre truc....
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-10-2007 à 11:21:10 |
Nesousx |
vince 186 Boomer |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | , j'ai rien compris alors.
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:12:13 |
pierrelyon | Si cela peut te rassurer,moi non plus avant le milieu du sujet.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 12:52:27 je compatis. J'ai eu le même problème sur mon écran avec une de ces saloperies de bestioles |
a1bundy |
xilebo noone | A moins qu'Apple garantisse que son écran soit étanche aux "bêtes d'orage" , il y a peu de chance que ta demande auprès d'eux aboutisse. |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 25-09-2008 à 01:56:24 |
cdric_c |
|
NergalOv Why so serious ??!?! |
|
P0K3TT3 | Salut, aujourd'hui j'ai aussi aperçu une bête d'orage se promené, j'en est parlé a mon père et pour rigolé il a dit de mettre un peu d'eau dessus peut être que la bête d'orage va s'en allé , j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une blague (heureusement d'ailleurs), donc j'ai pris l'initiative d'éteindre mon écran, en effet la "bête d'orage" cherche une source de chaleur, plus vite la source de chaleur sera éteinte/refroidi, plus vite la bête s'en ira, et même pas une heure après, quand j'ai rallumé la bête était partit de mon écran de vision.
|
P0K3TT3 | Salut, aujourd'hui j'ai aussi aperçu une bête d'orage se promené, j'en est parlé a mon père et pour rigolé il a dit de mettre un peu d'eau dessus peut être que la bête d'orage va s'en allé , j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une blague (heureusement d'ailleurs), donc j'ai pris l'initiative d'éteindre mon écran, en effet la "bête d'orage" cherche une source de chaleur, plus vite la source de chaleur sera éteinte/refroidi, plus vite la bête s'en ira, et même pas une heure après, quand j'ai rallumé la bête était partit de mon écran de vision.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell Inspiron 152x ou 172x et XP install | RAM corsair ou kingston pour un portable dell inspiron 640M ? |
Peut-on passer un produit SONY USA en garantie en France? | IBM T60p ou Dell XPS 1710 ? |
Modifier Fonction bouton Dell Media Direct | Changement carte graphique sur Dell Inspiron 1720 + ajout 2048 RAM |
Qui possède un DELL Inspiron 1520 1521 1720 1721 ? | [Portable 15" < 1000€] Asus, Dell ou autre? |
extension garantie hp | Dell Inspiron 1720 VS Toshiba P200-11P |
Plus de sujets relatifs à : lol |