Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SSD non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD non reconnue

n°1532795
Radar55581
Posté le 13-01-2018 à 18:05:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

je viens vers vous suite à un soucis avec mon SSD crucial 128 go.
J'ai monté une nouvelle configuration avec une carte mere MSI une 1060 et un processeur 7700k.
J'ai donc installé au début window 10 sur un HDD 1TO que j'ai ensuite formaté.
Suite à cela jai mis window 10 sur le SSD, j'arrive à aller sur window jusqu'a la pas de soucis sauf que au demmarage j'ai le choix entre deux window et je ne peux en supprimer un...
Je voudrais juste que window se lance rapidement sur le SSD rien de plus.
Autre soucis je viens de voir dans le bios .. le SSD n'est meme pas reconnue lol alors que j'arrive à aller dessus et une fois sur window bah il marche tres bien..
EN gros quand je lance window j'ai le choix de choisir de volume le 7 et le 4 sachant que le 7 c'est mon SSD , j'aimerais juste mettre le boot device sur le SSD mais je ne trouve pas le ssd...

 

Une idée peut etre? j'ai testé de rebrancher le SATA sur d'autre port rien n'y fais...
Merci d'avance


Message édité par Radar55581 le 13-01-2018 à 18:07:38
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 18:05:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SSD non reconnue

 

Sujets relatifs
Question SSD ?Savoir quel type de SSD M.2 est compatible
Upgrade Dell Inspiron 7720 SE (SSD+DD+Ram+réseau)Laptop avec SSD + HDD : comment empêcher HDD de démarrer ?
SSD pour portable Dell inspiron 55704go + SSD ou 8Go sans SSD
i7 6700HQ +GTX 1060 +8GB DDR4 +SSD 120GB: 899 euros: bonne affaire ?Installation SSD PC Portable
CG Nvidia non reconnueMettre SSD mSata dans un Dell E6440
Plus de sujets relatifs à : SSD non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR