Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Souci Disque Dur Interne 2.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci Disque Dur Interne 2.5

n°1337596
bosspes
Posté le 09-01-2013 à 18:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je post au bon endroit et si je me suis trompé, je m'en excuse.
J'ai un souci avec mon DD interne de mon PC sous win7.
Un jour lors du démarrage du PC, écran noir.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai sorti le DD que j'ai branché en USB sur un autre PC et là surprise, lors de la recherche de "nouveau périphérique", le logo du DD apparait puis disparait dans la foulée et la plus aucune trace du DD.
 
J'ai donc essayé sur 2, 3 autres PC et meme chose.
 
De plus sur mon PC actuel ou le DD a "flambé" j'ai changé le disque puis réinstallé Windows7 et nikel, il refonctionne.
 
Mon souci est que j'aimerais récuperer les données du DD qui n'est plus reconnu par aucun PC.
 
Avez vous une astuce ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 18:44:55  profilanswer
 

n°1338364
dbdt59
Posté le 13-01-2013 à 16:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quand tu fais "clic droit sur poste de travail", puis gérer, tu le vois dans le gestionnaire de disques?
 
Si c'est le cas c'est que le disque est exploitable par windows, mais qu'il y a un problème de partition.
 


---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Souci Disque Dur Interne 2.5

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 17R SE - toujours sous garantie si j'ajoute un DDProblème installation 2ème disque dur
Probleme avec le disque durChanger disque dur sur ASPIRE 5736Z
Cage second disque dur slim Asus U80VDisque dur hybride
Connecteur dd interne et carte mereProbleme : disque dur qui s'arrête...
Disque dur SILENCIEUX pour laptopRecherche Centreur fixeur pour disque lecteur bluray slim
Plus de sujets relatifs à : Souci Disque Dur Interne 2.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR