Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Signification BIPS erreur BIOS Insyde-ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signification BIPS erreur BIOS Insyde-ACER

n°1180369
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 26-10-2010 à 00:14:35  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'aimerais vous soumettre une tite question assez pointu ... en effet une amie a un pc portable ACER ref Inspire 2930z. Ce petit pc souffre d'un mal assez difficile a cerner ; en effet et de facon aleatoire bips au boot ou en cours de fonctionnement ...
Par exemple : au boot ; bips court de facon perpetuelle ; ou alors un bips long egalement de facon permanente. // en cours de fonctionnement par ex chargement windows ou sortie de mise en veille : 3 bips courts.
Bref notre ami le BIOS souhaite s'exprimer ; mais voila apres moults recherches sur le net ; son fabricant de bios sur ce modele semble t-il est de marque Insyde. Et la c'est le drame ; je ne trouve aucune correspondances des significations de bips erreur bios pour cette marque là ! grrr  :cry: ;donc exit les possibilitées des reponses de bips erreurs chez les bios d'autres fabricants comme phoenix ; ami etc etc ...
bref auriez vous une idée ou un carrement même un tableau quelconque de ces bips erreurs chez les bios de chez Insyde ???
merci d'avance de vos réponses eventuelles ou simplement de m'avoir lu ! ^^ ...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 00:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Signification BIPS erreur BIOS Insyde-ACER

 

Sujets relatifs
help pour le BiosHP protect tools - 8530p - bios
Multiples erreurs systèmes et matérielles sur Portable ACERQuel utilitaire pour flasher mon portable acer 7738g
acer probleme écran noirAccès au BIOS sans clavier... [RÉSOLU]
Acer aspire one bloquéAcer 5102 WLMI : CM HS ?
Réparer ordinateur portable Acer 7520 series qui ne s'allume plusACER Aspire Timeline 3410
Plus de sujets relatifs à : Signification BIPS erreur BIOS Insyde-ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR