petit up
mon ordi toujours HS, j'ai il y a 2 semaines tout démonter (pas évident)
une fois la carte mère nu, je remarque quelle n'a rien, pas une trace d'oxydation, propre quoi.
normalement si la carte mère à griller, je devrai voire des petites traces calciné quelques part sur la carte mère non ?
bref, j'ai tout remonter et rebrancher, et là, durant 3 second, le voyant de charge de la batterie c'est allumé. Je me suis dis, il doit y avoir un faux contact avec la fiche d'alimentation sur la carte (ce qui n'expliquerai pas le faite que quand mon ordi m'a laché, il s'est éteind alors qu'il avait encore de la batterie)
mais bon, j'ai donc bien vérifier la fiche, mais rien d'anormale, pas de soudage qui a sauter, ni de partie qui bouge.
j'ai donc commander une fiche d'alimentation, pour remplacer l'actuel (avec un fer à souder c'est pas trop difficile apparement)
j'aimerai avoir votre avis, qu'est ce que ça peux bien être (quand même bizar cette diode qui se rallume et puis plus rien non ?)
j'ai penser aussi à un probleme de chargeur, mais sur le transfo la diode est allumer, et si il y avait faux contact avec l'embout, en jouant avec je devrai retrouver la diode allumer sur le pc (se qui n'est pas le cas)