Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus A8JM series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Asus A8JM series

n°518306
Thzith
Life is a lesson
Posté le 20-09-2006 à 23:48:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je viens de m'acheter le nouveau asus a8jm-h016h, mais j'ai voulu réinstallé le os (win xp fam en francais de asus) en le remplacant par un win xp pro de microsoft (cd english original). mais pendant l'installation, j'ai supprimer toutes les partitions disques. Je ne trouve pas les pilotes pour une version anglaise de win xp pro, les drivers asus (venant du cd recovery ne veullent pas s'installer à cause de la version de la langue).

 

Le deuxième problème est que je n'arrive pas à lancer les cd de restaurations au demarrage pour restaurer vers a versions préinstallée de win xp fam en francais, je pense que c'est parceque j'ai suprimer une partition en trop.

 

Comment je pourrais récupérer cette partition? ou sinon ou je peux trouver les drivers pour la version anglaise de xp pro

 

Merci à tous


---------------
Thzith
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 23:48:06  profilanswer
 

n°518415
Thzith
Life is a lesson
Posté le 21-09-2006 à 11:12:11  profilanswer
 

Résolu,

 

le cd d'install est illisible, copie et ok


---------------
Thzith

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus A8JM series

 

Sujets relatifs
[ACH] PC portableAjout d'une barette memoire dans un pc portable
Portable éteint qui bip...achat ordi portable toshiba
changer son combo DVD sur portable?Question à ceux qui possèdent un portable à base de Core 2 Duo
Que penser du Asus A8F-H056HCe portable pour le jeu???
[Help] Asus A6JA probleme de Direct x 
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus A8JM series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR