craboune a écrit :
bonjour à tous,
A ma grande surprise et bien qu'aillant souscrit une extension de garantie de 3 ans, la hotline de lenovo me laisse à penser que le changement d'un port usb serait à ma charge.
je possede un Z500 et j'ai eu coup sur coup 2 problemes : - le premier avec la prise jack ecouteur qui ne fonctionne plus Problème récurrent chez Lenovo...
- et le second avec le port usb (de couleur bleue, le seul a gauche du pc) qui m'a recraché un bout de plastic (certainement celui sur lesquels reposent les contacts). Je précise que je ne suis pas un bourrin et que j'ai deja connecté des périphériques usb je précise car pour le type de la hotline si le port est cassé c'est de ma faute ... bon après un défaut ça peut exister quand même.
C'est d'ailleurs cela qui est rigolo car autant la prise jack çà lui semble normal que cela puisse passer sous garantie autant le port usb non ... pourtant au final on insert un objet de la meme façon et je dirais qu'un jack est plus fragile ...
enfin tout ca pour vous demander si c'est reparable par bibi ou bien c'est mort (genre scotché sur la CM) .
Faut voir comment c'est fichu déjà et nous poster une photo portable démonté...
Ah oui j'oubliai si je refuse la reparation suite au devis j'en prends pour 50€ quand meme pour le derangement et dire que j'ai 2 thinkpad et 2 ideapad chez moi ... pas assez bon client
Les SAV, à moins d'être une grosse boîte, faut pas trop compter sur eux et souvent ils te rendent un PC mal réparé ou avec des rayures de partout
|