Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Remplacement mxm gt62vr sans faire sauter la garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement mxm gt62vr sans faire sauter la garantie

n°1525486
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-09-2017 à 10:15:29  profilanswer
 

bonjour à tous , j'ai besoin d'un renseignement svp
 
en fait j'ai un gt62vr à base de gtx 1060 qui fonctionne à la perfection par contre je joue en wqhd sur un écran externe 165hz asus et je voudrais gagner en fps car la 1060 est un peu light
 
j'ai à la maison également un gt72vr "tobii" qui lui possède une 1070 mais le pc ne veux pas fonctionner correctement et dont je n'ai plus la facture pour le passer en sav
 
puis-je monter moi-même la 1070 du gt72vr dans le gt62vr svp sans faire sauter la garantie ?
 
je précise que j'ai l'habitude de dépanner pas mal de laptops donc cette manipulation m'est aisée
 
je précise également que le chargeur du gt62 est un 230w tout comme celui du gt72
 
par avance merci


---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 10:15:29  profilanswer
 

n°1525516
azertyiop
Posté le 01-10-2017 à 09:47:30  profilanswer
 

salut, tu devrais plutot demander au constructeur. Au téléphone un oui ne garantira rien, faudrait un mail au minimum.
 
Perso je pense que tant qu'on ne fait pas sauter de scellé de garantie (comme sur les vis cpu) ca passe.  
 
Mais si j'etais constructeur je garantirais rien du tout du moment qu'on ouvre la carcasse.
 
Mais mieux vaut etre sur avant et ce n'est que mon avis.
 
Bon c'est rare que ca tombe en panne la premiere année

n°1525525
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 01-10-2017 à 12:25:53  profilanswer
 

:hello:  enfin un peu d'aide , merci pour ta réponse pour commencer  :jap:  
 
oui les scellés mais je peux les décoller au  pistolet à air chaud sans les abimer et après je les remets  ;)  
 
par contre si tu veux upgrader ton ssd , ram ou hdd tu es obligé d'ouvrir la carcasse et ça tu as le droit vis à vis du constructeur
 
tomber en panne non et puis les gt ne chauffent pas , le gt62vr que je possède tourne impeccable avec 1060 o/c en plus sans chauffer et sans bruit  
 
par contre comme je joue sur un écran externe asus wqhd 144hz , je voudrais bien monter la gtx 1070 d'origine gt72vr que je possède at home , le chassis du gt62vr est prévu pour l'upgrade y l'alim car 230w  :)  
 
après je vais peut-être les appeler comme tu dis , on ne sais jamais
 
 :jap:


---------------
Ancien Feed à bibi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Remplacement mxm gt62vr sans faire sauter la garantie

 

Sujets relatifs
Remplacement PC Gamer par PC portable GamerHELP garantie Dell
Garantie asus republic of gamerQuestion de garantie ?
remplacement dd ( 2 generations de difference )Acer Predator 15 G9-593 ou MSI GT62VR 7RE ?
Extention de garantie ou pas? (Rueducommerce)Garantie 2 ans obligatoire ? où en est on en 2017 ?
MSI GT62VR Dominator Pro-087 ou ASUS ROG GL502VS-DB71Samsung 950Pro 512Gb M2 dans GT62VR
Plus de sujets relatifs à : Remplacement mxm gt62vr sans faire sauter la garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR