Ouf... après 3 mois d'hésitations et pas trop de temps à y consacrer je me suis décidé à procéder au démontage du S100.
Pas évident, un tout petit peu de casse (en effet, chelou la nappe d'écran), je pensais trouver l'écouteur hors de sa loge, mais pas du tout, il est même impossible qu'il en bouge d'un mm tellement c'est logé au poil. Alors, ben tant pis, me suis dis que j'allais commander un nouvel écouteur, en attendant, avant de tout remonter j'ai quand même nettoyé les cosses à l'alcool et je les ai relevées.
Au redemerrage: écran HS en kaléïdoscope,
et merde, on m'avait prévenu, c'est chaud c'te nappe, j'ai recommencé, replacé la nappe et ..OUF, l'écran fonctionne.
Je m'estime déjà bien heureux comme ça, j'appelle quand même la messagerie des fois que par miracle l'écouteur fonctionne et.. MIRACLE !! L'écouteur fonstionne à nouveau!!!
Il aura suffit de relever et nettoyer les cosses, que ça serve d'encouragement aux autres !
Après 3 mois à utiliser le S100 uniquement en mains libres, j'ai même acheté une oreillette BT rien que pour ça...
GRAND MERCI POUR M AVOIR LANCE SUR CE LIEN !!!!