Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  vends acer aspire 3000 en parfait état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vends acer aspire 3000 en parfait état

n°860031
maatkare
Posté le 26-01-2008 à 01:14:28  profilanswer
 

Bonjour, je vends un ordinateur portable. Peut-être cela interessera-t-il quelqu'un. Ne comprenant rien à l'informatique, je vends mon pc qui a un problème: il se recharge mal. Pourtant l'alimentation fonctionne lorsque je la branche sur un autre acer et idem pour la batterie.
 
J'ai acheté il y a un an ce portable pour rédiger ma thèse. Etant dans l'urgence, je dois en racheter un et vendre celui-ci.
 
Caractéristiques du pc: 512 Mo, 15,4", 80Go. Il n'a aucune raillure. Il est en parfait état. Je l'ai sous exploité en ne faisant que du traitement de texte.
 
Si quelqu'un a besoin de cet ordinateur (ce serait m^me bête que quelqu'un l'achète pour des pièces détachées car il est en parfait état!!)
 
Acheté en janvier 2007 à 700euros, j'aimerais le vendre à 390euros minimum.
 
A bientôt :hello:  
et n'hésitez pas àme poser des questions!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 01:14:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  vends acer aspire 3000 en parfait état

 

Sujets relatifs
portable 1000e gamer : ACER, ASUS, SONY ou HP ???Aspire 5100 => Windows XP ne veut pas s'installer (pb SATA surement)
drivers xp pour acer aspire 7220Problème PC portable Acer Aspire 1690
probleme d'ecran acer 1700Sony nr ou Acer
Aspire 7720g (2x250go) drivers pour radeon 2600hd 512moProblème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!
Plus de sujets relatifs à : vends acer aspire 3000 en parfait état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR