Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème affichage traits verticaux dès le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage traits verticaux dès le démarrage

n°1108366
Smally
Posté le 20-12-2009 à 14:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc portable : Toshiba P100-473
Acheter : en mars 2007
OS : Windows XP
Carte graphique : Geforce 7900 GS 512 Ram dédié
 
Mon problème :
Depuis qq jours des traits verticaux réguliers dès le démarrage (avant le chargement de windows, le sigle Toshiba est rayé de trait verticaux) paressent sur l'écran.
Quand je continue, le chargement de windows commence (toujours avec des trait verticaux) et quand il charge le bureau l'ecran devient noire mais le pc tourne tjrs.  
J'ai essayé un autre écran, on ne sais jamais, mais ca ne vient pas de la.
De temps en temps (rarement), il a réussi a démarré sans trait mais au bout de qq minutes ou heures de jeux l'image se fige, gros coup de lag et des fois plantage.  
 
Le mode sans echec qui fonctionne sans trait me permet de poster ce message.
 
Je nettoie régulièrement mon pc. Tout les ventilateurs semblent tourner correctement. La température est correcte. J'ai changé les drivers cartes graphiques pour tester mais ca né change rien.
 
Je ne peux plus utilisé le pc autre qu'en mode navigation sur les forums avec le mode sans echec.
 
Avez vous des idées pour résoudre mon problème ?
Selon vous mon problème vient d'ou ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 14:44:56  profilanswer
 

n°1108557
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 12:12:12  profilanswer
 

carte graphique HS en effet.


Message édité par rz1 le 21-12-2009 à 12:14:07

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°1108612
an durzune​l
Posté le 21-12-2009 à 15:19:44  profilanswer
 

J'ai le même problème avec mon P100-198 (Go 7900gs 256mo)
La seule solution qui ne te coutera rien, c'est de démonter ta cg la passer au four 2x3 minutes T°180.

 

La technique fonctionne pour moi, mais ça tient 2, 3, voir 4 semaines, pas plus.
J'en suis à mon 4ème démontage/four/remontage.

 

Par contre, maintenant je ne l'utilise plus que pour de la bureautique (plus de jeux avec) et là ça tient beaucoup plus longtemps.
Le dernier démontage date de plus d'un mois et tout fonctionne nickel.

 

Si tu veux plus d'info, va sur le topic du P100-198.


Message édité par an durzunel le 21-12-2009 à 15:20:48
n°1216173
dely
Posté le 05-05-2011 à 17:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mon hp, as tu trouvé des solutions ou de savoir quel partie de l'ordinateur à été endommagé
merci d'avance pour ta réponse
lydie
 
Mon pc portable : Toshiba P100-473
Acheter : en mars 2007
OS : Windows XP
Carte graphique : Geforce 7900 GS 512 Ram dédié
 
Mon problème :
Depuis qq jours des traits verticaux réguliers dès le démarrage (avant le chargement de windows, le sigle Toshiba est rayé de trait verticaux) paressent sur l'écran.
Quand je continue, le chargement de windows commence (toujours avec des trait verticaux) et quand il charge le bureau l'ecran devient noire mais le pc tourne tjrs.  
J'ai essayé un autre écran, on ne sais jamais, mais ca ne vient pas de la.
De temps en temps (rarement), il a réussi a démarré sans trait mais au bout de qq minutes ou heures de jeux l'image se fige, gros coup de lag et des fois plantage.  
 
Le mode sans echec qui fonctionne sans trait me permet de poster ce message.
 
Je nettoie régulièrement mon pc. Tout les ventilateurs semblent tourner correctement. La température est correcte. J'ai changé les drivers cartes graphiques pour tester mais ca né change rien.
 
Je ne peux plus utilisé le pc autre qu'en mode navigation sur les forums avec le mode sans echec.
 
Avez vous des idées pour résoudre mon problème ?
Selon vous mon problème vient d'ou ?
 
Merci d'avance.[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème affichage traits verticaux dès le démarrage

 

Sujets relatifs
problème hp pavilion dm3 1040probleme asus x5din
Problème de luminosité sur Ecran de portable:Problème batterie Hp
Problème de livraison avec Dell (service client incompétent)Soucis affichage même en VNC
Probleme password sur portable toshiba m40Blocage au démarrage ( HP PAVILION ZV6279EA )
probleme asus T91 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage traits verticaux dès le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR