Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Samsung X520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Samsung X520

n°1367448
laura15200
Posté le 29-06-2013 à 15:13:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai plusieurs soucis avec mon pc portable Samsung X520. Déjà il a 3 ans, donc je me dis que c'est peut être normal qu'il déconne.
 
- Il n'arrête pas de se bloquer (parfois plusieurs fois par jour). Il ne se passe rien ensuite (j'ai déjà attendu une trentaine de minutes pour voir s'il se débloque tout seul), je n'ai pas d'autre solution que de l'éteindre. Au début sa le faisait quand je lançais une application (surtout pour les jeux, mais aussi avec Microsoft Office ...). Maintenant sa me le fait n'importe quand, même quand je ne l'utilise pas. Il chauffe beaucoup aussi (rien qu'en écoutant des musiques, en regardant un film ...), pourtant il a été nettoyer régulièrement à l'intérieur (très peu de poussière). Il est devenu très lent aussi (environ 5-10 min pour le démarrage de Windows)
- Ensuite, il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus avoir d'icônes sur mon bureau (je le redémarre et sa fonctionne correctement). Un problème avec le disque dur ?
- Dernière chose, il se déconnecte d'Internet plusieurs fois par jour (je ne pense pas que cela vienne de ma box car je ne suis pas la seule à me connecter dessus, et aucun problème avec les autres pc)
 
Je précise aussi que je les remis plusieurs fois à l'état initial, sa n'a rien changé.
Je me dis qu'il doit être proche de la fin, où peut être un ou des composants qui déconnent (pas vraiment envie de les changer puisque je compte prendre un pc fixe dans quelques mois). Mais comme je n'y connais rien, je préfère demander pour voir s'il y a une solution pour régler ces problèmes (car j'aimerai bien le garder encore un peu, c'est toujours utile un pc portable, surtout en déplacement).
 
Merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème  :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 15:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Samsung X520

 

Sujets relatifs
Gros problème toshiba satelite restauration usineProblème ASUS ZENBOOK Prime UX31A : Contraste Adaptatif
Problème pc portable lagProbleme Toshiba A300
Avis pc SAMSUNG NP550P7C-T06Frx1 carbon touch N3NAQFR problème
ASUS K93S Probléme Performances.Problème Asus Zenbook prime UX31A
Samsung serie 5 np510r5e-s02fr ou serie 3 np370r5e-s02frZenbook UX32VD ou Samsung NP740U3E ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Samsung X520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR