Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème son jack Asus G55VW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son jack Asus G55VW

n°1380787
suoni
Posté le 21-09-2013 à 11:35:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec mon Asus ROG G55VW S1129V acheté il y a deux semaines à peine.
 
Lorsque que je branche une paire d'enceinte ou un casque sur la sortie jack latérale le son jongle entre les HP du portable et le périphérique quand j'utilise le clavier du laptop.  
Si je ne touche à rien ça fonctionne impec, (quoi qu'encore il puisse y avoir un ou deux sauts au début.).
A savoir que j'ai réinstallé Windows 7 dessus le lendemain de la réception alors qu'il disposait de Windows 8. Je pense avoir bien mis tous les drivers à jour. Faut-il flasher le bios?  
Ou alors ça vient de la prise jack...
 
Autre petit problème en passant: lorsqu'il se plonge en veille il reste allumé mais il m'est impossible de le sortir de veille, l'écran ne revient pas !
 
Merci  à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème, et de répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 11:35:49  profilanswer
 

n°1382877
ruptinord0​1
Posté le 08-10-2013 à 00:08:03  profilanswer
 

as tu contacter le SAV ? je pense que flasher le bios peut résoudre ce genre de problème  
 
quand tu avait Windows 8 le problème était déjà présent ?

n°1382980
suoni
Posté le 08-10-2013 à 19:05:01  profilanswer
 

Non disons que j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tout le bazar d'un retour sav, et surtout pas vraiment envie/possibilité de renvoyer l'ordi, alors que je ne me sers quasiment jamais de la prise jack. Bon pour la veille c'est vrai que c'est plus embêtant.

 

Si pour flash le bios il faut prendre celui proposer sur le support asus j'avais essayé avec je sais plus quel logiciel de biosflash et il me disait que le bios à flash était le même que l'actuel :/

 

Merci beaucoup de bien vouloir prendre le temps de m'aider!

 

Edit : concernant windows 8 je n'en ai aucune idée je l'ai gardé seulement quelques heures et n'ai pas testé le jack. Par contre il me semble que la veille ne posait pas de problème..


Message édité par suoni le 08-10-2013 à 19:17:49
n°1382993
colonel ba​o
Always
Posté le 08-10-2013 à 19:41:20  profilanswer
 

ca fait plus pb materiel, genre quand t'appuie fort sur le clavier, ca fait un faux contact.  
Moi je restaurerais deja win 8 pour voir si le pb persiste
Verifie bien que t'a le dernier bios
si rien ne marche sav, pas le choix


---------------
My Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème son jack Asus G55VW

 

Sujets relatifs
Problème de son (page internet) HDMI de pc à tv... ?!Hésitation entre 2 portables ASUS
[PC portable]Problème de freeze récurentAsus UX32VD, Boot options disparues dans le bios
Gros problème batterieProblème CG Asus N550JV
Asus X53 ne démarrage plus et chauffeAsus R900VB-YZ037H Premium Avis
Asus S200E: le touchpad ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Problème son jack Asus G55VW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR