Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme artefact graphique et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme artefact graphique et son

n°1444707
croustillo​u
Posté le 08-02-2015 à 17:51:49  profilanswer
 

Salut tout le monde  :jap:
J'ai un probleme avec mon samsung NP370R5E-S02FR, j'ai des artefacts graphiques lors des lectures vidéos stream ou vlc (Sur youtube j'ai pas de soucis ni sur les stream canal + ou france TV par exemple bizarrement...pourtant ils utilisent flash aussi non ?)
http://reho.st/self/65453a3b7b0c299c708de9272293a7a43d7b978a.png

 

J'ai formaté en janvier l'ordi et laissé sous 8.0 pour l'instant, je n'ai plus les problemes de disque 100 % que j'avais avec 8.1
Mais après un mois de calme, les artefacts ont recommencé...et aux bugs vidéos s'ajoutent des bugs sonores :

 

exemple : la phrase "bonjour John" devient "bbbbbbooooonnnn jjjjjoooooo" avec des sons stridents robotiques  :(

 

J'ai un double chipset graphique, l'intel et une 8750, donc je me demandais, est ce que ça vient de la carte intel ? Je suis toujours avec elle sur les navigateurs (impossible d'être en mode haute performance
qui activerait l'Amd ? ) , ou alors, est ce le disque dur qui est à l'agonie ? HD tune m'a trouvé un secteur défectueux, et crystal me dit prudence..
Ps : Je n'ai pas de probleme avec les jeux

 

Mystère  [:freeza01]

 

Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup !

 

Edit : cet article parle d'un probleme similaire, j'ai effectivement des bugs avec les drivers Atheros :

 

Are you sure this is solved? Because I was having the same issues and a rollback of my Wireless Atheros driver actually fixed the problem. I tried a TON of other rollbacks/changes before this and it is for sure the culprit. I am really baffled by how this is the most updated driver....they should have had a patch months ago.

  

http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] loops.html

 


Message édité par croustillou le 08-02-2015 à 18:00:13
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 17:51:49  profilanswer
 

n°1444721
croustillo​u
Posté le 08-02-2015 à 18:44:55  profilanswer
 

Windows est bloque sur réparation automatique puis écran noir depuis dix minutes (après tentative reinstal atheros )
Je n'ai accés a rien,  f4 ni shift f4 ni f8 ne marchent je n'arrive pas a accéder a la restauration quelqu'un peut il m'aider ? Merci :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme artefact graphique et son

 

Sujets relatifs
Probleme resolution projectionproblème modem GSM ordinateur portable DELL LATITUDE E6400
Problème avec la GTX 750Problème démarrage asus n73s
Problème bizard avec ASUS G56J netbook ROG (republic of gamer) !!!Problème de Bios
Probleme prise jack (son) ASUS 302LGProblème de redémarrage Acer après surchauffe
Problème processeurnouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme artefact graphique et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR