Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Première expérience SAV SONY: ca promet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première expérience SAV SONY: ca promet...

n°990967
iscrites
Posté le 01-12-2008 à 12:54:29  profilanswer
 

Je tenais à vous faire part de mon expèrience, à ce jour, du SAV SONY.
J'ai acheté un Sony SR le 10/11/08. Le 25/11/08 il ne démarre plus.
Je contacte donc le numéro de téléphone (surtaxé) du SAV le 26/11/08.
Un automate me demande d'entrer mon numéro de série. Je m'exécute et là l'automate me réponds que l'ordinateur n'est plus sous garantie !
Impossible de joindre un être humain, je compose un autre numéro (0.41/min) où j'obtiens un conseiller clair et compétent qui me dit que pas de problème l'ordinateur est garanti. Il me dit que le service technique va me recontacter dans les 2 heures afin de procéder à un enlèvement.
Moins de 2 heures plus tard en effet le service technique me contacte pour me proposer un enlèvement et... un devis de 846 euros ! Encore une fois je réexplique que l'ordinateur date de 15 jours et qu'il est bien sous garanti (et que d'ailleurs la série SR date de la fin de l'été donc impossible que la garantie soit dépassée).
La personne me demande donc d'envoyer un mail au service technique incluant une copie de la facture. Je m'exécute dans les 5 mins.  
Aucune nouvelle le jour même (j'ai demandé une confirmation de lecture), je recontacte le support téléphonique le lendemain, explique la situation et on m'indique que le dossier a été envoyé à la direction afin d'en changer le statut et de faire valoir la garantie. Cela prend 24/48 heures. Impossible de les joindre directement, que ce soit par téléphone ou par mail. Il faut attendre qu'ils s'occupent du dossier.
Eh bien à ce jour, le 01/12/08, toujours pas d'appel du service technique, malgré une relance téléphonique le 28, une relance mail le 29 et une nouvelle relance téléphonique le 01/12.
Donc cela fait déja 5 jours et la procédure de SAV n'est même pas démarrée.  
Pas très sérieux.


Message édité par iscrites le 01-12-2008 à 12:55:32
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 12:54:29  profilanswer
 

n°994575
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 09-12-2008 à 22:59:42  profilanswer
 

Où l'as tu acheté ?
 
Direct chez Sony ? Sinon passe par le magasin c'est plus pratique, au moins le magasin se démerde avec Sony et tu auras des dédommagements en cas de retard. (que tu n'aurais pas forcément avec Sony directement.)


Message édité par mustang766 le 09-12-2008 à 22:59:50

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Première expérience SAV SONY: ca promet...

 

Sujets relatifs
Que pensez du DELL studio 17 et du SAV DELLSONY VAIO VGN-CR42S/L
Recherche Drivers XP Sony Vaio VGN-N31MSamsung ou Sony ?!
Probléme fréquence CPU sur mon Sony...SAV TARGA
Sony ericsson W910iSony ericsson W910i
SAV MSI POUR UN GX 600-009Sony Vaio AW11Z/B T9400 4Gb 640Gb 18.4P VHP
Plus de sujets relatifs à : Première expérience SAV SONY: ca promet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR