Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP dv 9649 Port PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP dv 9649 Port PCMCIA

n°875801
drumgo
Posté le 27-02-2008 à 10:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je possede un HP DV9649 et il y a sur le coté un port PCMCIA,mais voila je n'arrive a faire fonctionner aucune carte de ce type,enfin j'ai essayé avec  deux differentes et pas possible de les voir,je ne vois meme pas le port dans le gestionnaire de peripherique,alors que les autres ports sont presents.
 
 Ma question et la suivante:Est ce vraiment un port PCMCIA sur ce modèle de PC ou alors peut être un problème pour le SAV ou alors c'est moi qui pentaille ?
 
Dans le descriptif du HP il y a écrit port Express-card et pas PCMCIA est ce pareil ?  
 
Merci pour vos réponses
 
@+


---------------
La technique....2 qui la tienne et... 3 qui l'applique.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 10:12:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP dv 9649 Port PCMCIA

 

Sujets relatifs
PCMCIA et express card....HELP: Cherche PC neuf : Avec port Com Longue batterie et leger
Crête d'alimentation sur le port du concentrateurPort firewire grillé?
Question a propos du port pci-ePack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)
PCMCIA USB2.0 sur vieux portable[port <800€] utilisation photo et internet ,avant achat rapide
j'ai un port sous le clavier mais a quoi il sert ???? 
Plus de sujets relatifs à : HP dv 9649 Port PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR